Ryanair en force en Belgique et en France

Ryanair n’en finit pas d’ouvrir de nouvelles liaisons. Si cela fait le bonheur d’une catégorie de passagers, cela bouscule un peu les compagnies traditionnelles. On ne peut ignorer cette grande compagnie « low cost »

7 nouvelles liaisons au départ de Belgique

Ryanair vient d’annoncer son programme en Belgique pour l’hiver 2019, avec 7 nouvelles liaisons, dont Bruxelles-Sud Charleroi-Tel Aviv et Brussels Airport-Séville, soit 86 liaisons au total, qui permettront de desservir 8,8 millions de clients par an.

Au départ de Bruxelles Charleroi:

2 nouvelles routes vers Béziers (3 par semaine) et Tel Aviv (4 par semaine)

67 itinéraires au total

3 millions de clients par an

4 745 emplois «sur site» par an

Au départ de l’aéroport de Bruxelles:

5 nouvelles liaisons vers Catane (2 par semaine), Essaouira (2 par semaine), Cracovie (4 par semaine), Pise (3 par semaine) et Séville (4 par semaine)

19 itinéraires au total

5 millions de clients par an

1 850 emplois «sur site» par an

Le directeur commercial, Yann Delomez, tenait à préciser : « Ryanair est heureuse de lancer son programme pour la Belgique en hiver 2019, avec 7 nouvelles liaisons et 86 liaisons au total, qui accueillera 8,8 millions de clients via nos aéroports belges l’année prochaine. Les clients et les visiteurs belges peuvent réserver nos places à bas prix pour l’hiver 2019 à partir d’aujourd’hui, le temps n’a donc pas été meilleur pour réserver un vol à bas prix avec Ryanair ».

Par ailleurs, Ryanair promet de traiter les demandes d’indemnisation en cas de retard dus par la compagnie aérienne en 10 jours.

On va essayer d’y croire …

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY