Ryanair : 100 millions de passagers transportés en 2015

Le dernier « World Airline Transport Statistics » de l’IATA démontre une nouvelle fois que Ryanair comptabilise plus de clients internationaux que toute autre compagnie aérienne. A la deuxième place, on trouve Easyjet, une autre compagnie low cost…

Ryanair a transporté plus de 101,4 millions de passagers internationaux l’année dernière, près de 40 millions de plus qu’Easyjet (62,6 millions)  en deuxième place et 55 millions de plus que Lufthansa, à la 4ème place (46,9 millions). Air France (32,4 millions) et KLM (28,5 millions) se classent respectivement à la 7ème et 8ème place. A elles deux, elles totalisent 2 millions de passagers de moins que la deuxième low cost du classement de l’IATA.

Ryanair célèbre cette nomination en tant que compagnie préférée au monde, une fois de plus, en mettant 100,000 sièges à la vente à travers son réseau européen, à des tarifs à partir de 19,99 € pour voyager en octobre et novembre. Ces sièges à bas prix sont disponibles à la réservation sur le site de Ryanair.com jusqu’à lundi, minuit (29 août).

image001

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY