Runnin’City s’associe à Handicap International

Dans le cadre de ce partenariat, l’application Runnin’City s’implique de différentes manières dans des parcours aux couleurs des combats d’Handicap International 

Runnin’City a créé des parcours dans six villes (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bruxelles et Genève) pour faire connaître aux passionnés de running le travail réalisé par les équipes de Handicap International / Humanité & Inclusion, lauréates du prix Nobel 1993, auprès des personnes handicapées ou vulnérables à travers le monde.

Ces parcours, mis à la disposition des coureurs à Paris, Lyon, Marseille, Lille et Bruxelles, donneront aux usagers une bonne raison de courir et d’aider Handicap International à récolter des fonds. Pour retrouver ces parcours, il vous suffit de téléchargez l’application gratuite Runnin’City, disponible sur l’App Store et Google Play, et de consulter les parcours sponsorisés par Handicap International – Humanité & Inclusion.

Une course solidaire en interne

En interne, Runnin’City a décidé de faire de Handicap International sa cause d’entreprise. Les équipes Runnin’City ont également organisé une course solidaire en interne qui a permis de récolter des fonds pour financer l’achat d’un fauteuil roulant et une année de scolarisation pour un enfant.  

Une charte en faveur de l’inclusion

Nous travaillons ensemble sur une charte, dans le cadre des parcours Runnin’City, en faveur de l’inclusion des personnes à mobilité réduite.

Et ce n’est que le début de cette belle collaboration ! D’ailleurs si vous désirez aussi contribuer, faites le nous savoir.

POUR + D’INFOS

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY