Run To Mum : l’opération de HOP! Air France qui va plaire aux parents !

Pour mettre en avant sa carte Jeune 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de transport simple et accessible, HOP! Air France lance son opération « Run to Mum », avec la complicité du Citadium et adidas.

Du 26 au 28 janvier, HOP! Air France s’installe au 3ème étage de Citadium Caumartin avec un corner dédié à l’événement #RunToMum. Les parents peuvent s’y procurer la nouvelle paire d’adidas « EQT Support ADV » à envoyer à leur enfant vivant dans une autre ville en France.

L’originalité de l’opération : les parents ne repartent qu’avec une seule chaussure !
La 2ème chaussure sera envoyée à leur enfant accompagnée de la carte Jeune 12-24 ans de HOP ! Air France, offerte pour l’occasion. Grâce à cette carte d’abonnement, l’étudiant ou le jeune actif pourra voyager toute l’année à un tarif préférentiel pouvant aller jusqu’à 30 % de réduction, sur la centaine de liaisons domestiques (hors Corse) du réseau HOP! Air France. La carte Jeune donne accès aux tarifs spéciaux à partir de 44 €* TTC l’aller simple, avec un bagage en soute inclus et de nombreux avantages tels que la modification ou le remboursement de son billet à frais réduit et le cumul de miles sur le programme Flying Blue.

Ainsi, plus aucune excuse pour ne pas rendre visite à ses parents. Et par la même occasion récupérer sa chaussure manquante !

Découvrez l’opération Run to Mum en image !

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer au concept store parisien, HOP! Air France dédie un site à l’opération Run To Mum, permettant d’acheter sa paire de baskets en ligne sur le même principe que le corner : une chaussure pour les parents, une chaussure et la carte Jeune pour l’enfant !

www.runtomum.com
Ce dispositif original a été conçu par l’agence Les Gaulois pour HOP! Air France.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY