Run To Mum : l’opération de HOP! Air France qui va plaire aux parents !

Pour mettre en avant sa carte Jeune 12-24 ans et rappeler que l’avion reste un mode de transport simple et accessible, HOP! Air France lance son opération « Run to Mum », avec la complicité du Citadium et adidas.

Du 26 au 28 janvier, HOP! Air France s’installe au 3ème étage de Citadium Caumartin avec un corner dédié à l’événement #RunToMum. Les parents peuvent s’y procurer la nouvelle paire d’adidas « EQT Support ADV » à envoyer à leur enfant vivant dans une autre ville en France.

L’originalité de l’opération : les parents ne repartent qu’avec une seule chaussure !
La 2ème chaussure sera envoyée à leur enfant accompagnée de la carte Jeune 12-24 ans de HOP ! Air France, offerte pour l’occasion. Grâce à cette carte d’abonnement, l’étudiant ou le jeune actif pourra voyager toute l’année à un tarif préférentiel pouvant aller jusqu’à 30 % de réduction, sur la centaine de liaisons domestiques (hors Corse) du réseau HOP! Air France. La carte Jeune donne accès aux tarifs spéciaux à partir de 44 €* TTC l’aller simple, avec un bagage en soute inclus et de nombreux avantages tels que la modification ou le remboursement de son billet à frais réduit et le cumul de miles sur le programme Flying Blue.

Ainsi, plus aucune excuse pour ne pas rendre visite à ses parents. Et par la même occasion récupérer sa chaussure manquante !

Découvrez l’opération Run to Mum en image !

Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se déplacer au concept store parisien, HOP! Air France dédie un site à l’opération Run To Mum, permettant d’acheter sa paire de baskets en ligne sur le même principe que le corner : une chaussure pour les parents, une chaussure et la carte Jeune pour l’enfant !

www.runtomum.com
Ce dispositif original a été conçu par l’agence Les Gaulois pour HOP! Air France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.