Royal Jordanian revient aux affaires

Royal Jordanian

La compagnie aérienne Royal Jordanian annonce qu’en parallèle à la décision du gouvernement de rouvrir l’aéroport international Queen Alia d’Amman, les opérations vont reprendre sur 14 destinations du réseau: Abu Dhabi, Bagdad, le Caire, Chicago, Dammam, Djeddah, Doha, Dubaï, Francfort, Istanbul, Larnaca, Londres, New York et Rome.

Flexibilité de mise

Royal Jordanian offre la flexibilité aux passagers affectés par la suspension des opérations pour des ventes réalisées entre le 1er janvier 2019 et le 31 octobre 2020 pour des voyages prévus entre le 17 mars 2020 et le 31 octobre 2020. Les frais de pénalités pour tout changement de date sont supprimés pour les vols annulés en raison de la fermeture du hub d’Amman.

Une réduction de 5% sera appliquée sur la différence tarfaire. Les passagers peuvent choisir de revalider leur billet pour n’importe quelle date avant le 31 décembre 2020, mais celle-ci devrait être effectuée d’ici au 31 octobre 2020.

Options de remplacement

La compagnie propose à choix un bon de voyage valable deux ans depuis sa date d’émission ou un bon remboursable valable une année dès sa date d’émission. La valeur du bon peut être utilisée par les membres de la famille du passagers (une procuration devra être fournie lors de la demande de cette option.

Pour les passagers en possession d’un billet touché par des annulations de vol en raison de la pandémie, la compagnie garantit un remboursement dans les 90 jours suivant la date prévue du vol ou au plus tard le 1er octobre 2020.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY