Comme toutes les compagnies aériennes, Royal Jordanian (RJ) est à la recherche de sources de revenus supplémentaires. Aussi, en collaboration avec le spécialiste Optiontown, une entreprise pionnière dans le développement d’options de voyages, elle a lancé quatre nouveaux produits.

L’option Flight Pass permet aux passagers d’acheter plusieurs billets sur une ou plusieurs destinations du réseau mondial de la compagnie. L’avantage est un prix fixe représentant jusqu’à 50% de réduction. Concrètement, il est possible d’acheter entre 4 à 100 billets one-way sur une base aller-retour. Il est possible de payer tout d’un coup ou en plusieurs mensualités.

La réservation peut se faire entre 180 jours et 4 heures avant le départ. Le Flight Pass peut être partagé avec des amis ou la famille. La validité de voyage peut aller d’un moins à un an. Plus le nombre de vols est grand et plus la réservation se fait à l’avance, plus le prix du vol est avantageux.

L’option Preferred Seat permet de s’assurer d’obtenir le siège désiré pour un voyage donné. Cela peut être un siège d’issue de secours, d’un siège fenêtre ou d’un siège couloir en cabine Economy, le tout pour un prix modique.

L’option Excess Baggage permet d’économiser et d’éviter d’avoir à payer pour l’excédent de bagage à l’enregistrement. Le service peut ainsi être acheté à l’avance sur le site web de la compagnie, pour un prix réduit. L’achat consiste en un forfait d’excédent sous la forme d’un «pass bagage» pouvant être utilisé lorsque le passager le souhaite.

Enfin l’option Lounge Pass permet, comme son nom l’indique, de bénéficier d’un accès au Crown Lounge, même si le passager n’est pas membre de la Crown Class. Le Crown Lounge se trouve à l’aéroport international Queen Alia. L’option Lounge Pass permet d’acheter un certain nombre de vouchers permettant l’accès au salon.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY