Royal Carribean bannit à vie un groupe de crétins

« Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît…» Cette réplique culte du film « Les tontons flingueurs » s’applique parfaitement au cas suivant. Nick Naydev, un américain de 27 ans qui n’avait pas dessoûlé de sa biture de la nuit, a décidé de sauter du 11e étage du Symphony of the Seas, alors que ses amis le filmaient.

« J’étais encore saoul de la nuit précédente. Quand je me suis réveillé, j’ai simplement décidé de sauter », a-t-il écrit sur Instagram, ajoutant : « mes pieds allaient bien, mais je me suis fait mal au cou et au coccyx ». Un peu normal, le 11e étage est quand même situé 30 mètres au dessus de l’eau… Il affirme ne pas avoir réfléchi au succès de la vidéo sur les réseaux sociaux avant de sauter.  Tu parles Charles !!! (voir ci dessous)

Partagée sur Instagram le 11 janvier dernier, la vidéo a depuis été visionnée près de 260.000 fois rapporte l’AFP. « Je suis vraiment étonné de la diffusion de cette vidéo sur Internet », poursuit-il. Il raconte que son retour en avion était un cauchemar tant son coccyx le faisait souffrir. « Je pouvais à peine marcher pendant trois jours », détaille-t-il auprès du South Florida Sun Sentinel. Il aurait pu aussi rentrer entre quatre planches ou rester paralysé… A croire qu’il y a une bonne étoile pour les crétins !

Les policiers se marrent… Pas Royal Caribbean !

Pour Nick Naydev et ses potes de beuverie, le voyage s’est arrêté là. Ils ont été sortis du bateau. La compagnie a contacté les autorités des Bahamas. « Heureusement, la police a considéré que la situation était amusante », a-t-il raconté à Fox 13, une chaîne de télévision américaine. Aucune charge n’a été retenue contre l’inconscient croisiériste. 

Mais ce petit groupe de décérébrés a dû quand même rentrer chez eux par leurs propres moyens. Le billet d’avion de Nassau à Miami leur aurait coûté 200$ chacun. Dans une interview à Yahoo Lifestyle, Konstantin Kryachun, l’ami qui a filmé la scène, avoue ne pas avoir de remords : « Il avait déjà sauté d’aussi haut, et nous n’avions pas grand-chose à faire de la réaction de la compagnie. Nous voulions seulement faire une vidéo pour qu’elle devienne virale ».

Dans un communiqué, Royal Caribbean dénonce un « comportement stupide » et confirme que le groupe a été interdit à vie de naviguer de nouveau sur un de leurs bateaux de croisière. La Cie a également affirmé à Fox News son intention de porter une action en justice contre le passager… Il va encore avoir mal au cul ce con !

View this post on Instagram

Full send. (Check out my channel, link in bio)

A post shared by Nick Naydev (@naydev91) on

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY