Royal Caribbean investit 900 M€

Au cours des quatre prochaines années, Royal Caribbean investira quelque 750 millions d’euros dans l’amélioration de dix navires. Le programme portera tant sur l’Oasis of the Seas et l’Allure of the Seas que sur tous les navires de classe Freedom et Voyager. Dans ce cadre, un large éventail d’équipements novateurs et de nouvelles expériences seront intégrés dans le prolongement de l’offre de vacances de Royal Caribbean.

Le programme comprendra une rénovation totale des ponts extérieurs des navires qui accueilleront des piscines familiales, des environnements de relaxation de type spa et des activités animées à vivre tant au soleil que sous les étoiles. Les amateurs de sensations fortes trouveront leur bonheur dans les nouvelles attractions telles que les toboggans aquatiques, les parcs aquatiques et le Sky Pad, un ‘bungee trampoline’ en réalité virtuelle.

A l’instar du Symphony of the Seas qui sera baptisé dans deux semaines, Royal Caribbean aménagera aussi sur d’autres navires de nouveaux bars et restaurants ainsi que de nouveaux lounges et night clubs.

Un projet ambitieux pour ses îles privées

Par ailleurs, Royal Caribbean investira cette année et l’an prochain plus de 160 millions d’euros pour transformer CocoCay en destination familiale dans le cadre de la « Perfect Day Island Collection », un projet ambitieux pour ses îles privées exclusives. La première destination à intégrer cette collection sera CocoCay, l’île privée de l’armateur aux Bahamas. Le projet englobe notamment la construction du Thrill Waterpark et de 13 toboggans aquatiques. Culminant à 40 mètres, Daredevil’s Peak sera le toboggan le plus haut d’Amérique du Nord. Parmi les autres nouveautés, citons aussi l’Oasis Lagoon, une tyrolienne de 490 mètres de long et Up, Up & Away qui emmènera les passagers à 140 mètres au-dessus de l’île dans un ballon à hélium. Cette attraction deviendra ainsi le point d’observation le plus haut des Bahamas.

Royal Caribbean aménagera aussi de nouvelles plages de sable blanc et construira un Coco Beach Club exclusif doté de cabanas sous-marines, une autre première aux Bahamas. La plupart des attractions seront ouvertes au public au printemps 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY