Royal Caribbean International suspend ses escales en Turquie

Invoquant « l’imprévisibilité actuelle de la situation en Turquie », RCI suspend ses escales à Éphèse (Kusadasi) et les remplace par des escales à Kotor au Monténégro et à Rhodes, Mykonos ou La Canée (Chania) en Grèce.

La compagnie indique prendre cette décision à regret, mais précise que son processus décisionnel sera toujours motivé par son souci de la sécurité de ses passagers et de ses membres d’équipage.

Du même souffle, Royal Caribbean affirme qu’elle continuera à suivre de près l’évolution de la situation en Turquie, en souhaitant pouvoir retourner au populaire port d’escale d’Éphèse-Kusadasi.

AFFAIRES MONDIALES CANADA

Du côté d’Affaires mondiales Canada, soulignons qu’aucun avertissement n’est en vigueur pour l’ensemble de la Turquie. Dans ses conseils aux voyageurs canadiens, le ministère invite toutefois ces derniers à faire preuve d’une grande prudence dans ce pays « en raison en raison de la criminalité, du risque d’attentats terroristes et des manifestations qui se produisent couramment à travers le pays ».

Info : https://voyage.gc.ca/destinations/turquie

logo_tourismeplus

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY