Roy Kinnear est nommé directeur commercial d’Air Malta

M. Roy Kinnear rejoindra Air Malta en tant que nouveau directeur commercial. Il dirigera la division commerciale de la compagnie aérienne et ses responsabilités comprendront la gestion des revenus, la tarification, les ventes, le marketing, l’expérience client, la planification des vols et le réseau de la compagnie aérienne.

Kinnear est un professionnel chevronné et expérimenté des compagnies aériennes et avant de rejoindre Air Malta, il a occupé divers postes de direction chez les principaux transporteurs européens et du Golfe. M. Kinnear est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en économie et statistique de l’Université d’Ulster.

Commentant cette nomination, le président exécutif d’Air Malta, David G.Curmi, a déclaré: « Roy rejoint Air Malta à un moment donné au cours d’une pandémie qui a plongé l’industrie aérienne dans une phase très difficile. Je suis sûr que Roy apportera avec lui l’expérience et les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre les changements nécessaires au sein de l’activité commerciale de la compagnie aérienne afin de garantir qu’une fois la pandémie terminée, Air Malta soit bien positionnée pour saisir les opportunités qui se présenteront sans aucun doute à l’avenir ».

Roy Kinnear a ajouté:« Je suis ravi de rejoindre Air Malta. Alors que l’industrie aéronautique et ses économies associées ont été confrontées à des défis sans précédent au cours de cette pandémie, je me réjouis de travailler avec des collègues et des parties prenantes pour préparer au mieux notre émergence dans des jours plus radieux à venir ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY