Route 69 : une étape lyonnaise
sur la route des vacances !

Tous les chemins mènent à Lyon ! Au cœur d’un réseau routier très dense qui la relie à de nombreuses régions touristiques, du Nord vers le Midi de la France et l’Espagne, de Bordeaux à Clermont-Ferrand et aux Alpes, la Capitale des Gaules est une étape idéale sur la route des vacances.

Pour profiter pleinement d’une halte de détente bienvenue dans la Cité aux deux collines, l’InterContinental Lyon – Hôtel-Dieu propose une offre « Route 69 » incluant, outre la nuit avec petit déjeuner dans une de ses élégantes chambres signées Jean-Philippe Nuel, un surclassement garanti en catégorie supérieure ainsi que le lavage de sa voiture et une place de parking pour celle-ci.

De quoi profiter en toute tranquillité du grandiose cadre de l’hôtel et des mille et une richesses touristiques de Lyon au cours de cette pause bienvenue sur le chemin des congés estivaux. Collations, gourmandises et cadeaux pour les enfants attendront même les clients dans leur véhicule au moment de reprendre le volant le lendemain matin !

Offre Route 69

À partir de 350 euros la nuit incluant : le surclassement garanti en chambre de catégorie supérieure, le petit-déjeuner, la place de parking offerte, le lavage de voiture et « goodies » (collations, gourmandises et cadeaux enfants) déposés dans la voiture le jour du départ.

Offre soumise à conditions valable jusqu’au 30 décembre 2020
Informations et réservations : reservations.lyon@ihg.com et 04 26 99 23 31
http://lyon.intercontinental.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY