Routard.com ouvre boutique

Depuis plus de 40 ans maintenant, Le Routard a guidé des millions de voyageurs dans leurs escapades à travers le globe. Aujourd’hui, Routard.com souhaite offrir à sa communauté l’opportunité de préparer leur voyage en toute simplicité grâce à une  nouvelle boutique en ligne d’accessoires de voyage.

Une sélection des meilleurs produits

Avec l’ambition de devenir la principale référence pour les articles & accessoires de voyage, la Boutique du Voyageur compte déjà plus de 2 000 produits disponibles. La Boutique du Voyageur, en mettant directement en relation les voyageurs et les vendeurs, devient ainsi un nouveau support destiné à répondre à tous les besoins des voyageurs. Du matériel de randonnée aux produits d’hygiène, pour 3 semaines de vacances à l’autre bout du monde ou pour un petit week-end prolongé en France, jusqu’aux idées cadeaux et produits plus insolites, il y a un large éventail de possibilités. Rendez-vous sur boutique.routard.com !

« Grâce à son expertise et sa légitimité, Le Routard dispose d’une image de marque très forte auprès des voyageurs. Afin d’offrir toujours plus de valeur à nos lecteurs, nous souhaitions les accompagner tout au long de leur voyage en leur permettant d’accéder aux meilleurs produits via ce nouvel espace marchand » souligne Thomas Sauzedde, directeur opérationnel de Routard.com.
 
La technologie marketplace

Pour cette aventure, Routard.com s’est associé à Boutwik, une startup permettant à des acteurs influents de simplement mettre à disposition une place de marché affinitaire de leur communauté. « Notre solution clé en main et notre expertise permettent à nos partenaires de prolonger l’expérience de leur communauté en restant focalisés sur leur cœur de métier puisque nous nous occupons de tout » ajoutent Maxime Courtaigne et Corentin Geoffray, co-fondateurs chez Boutwik.  

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY