Roompot poursuit son expansion

Roompot prévoit d’ouvrir un nouveau parc de vacances Qurios l’année prochaine, dans un endroit étonnant, situé dans les collines du Limbourg méridional néerlandais.

À deux pas du célèbre point trifrontalier à Vaals, 185 cottages durables s’intégreront parfaitement dans les collines de la campagne du Limbourg méridional aux Pays-Bas et offriront aux futurs hôtes une vue panoramique unique.

Le deuxième plus grand fournisseur de parcs et de stations de vacances d’Europe et le numéro un aux Pays-Bas prévoit d’accueillir ses premiers clients en juillet 2021.

Au début de 2021, Roompot ouvrira le premier parc Qurios depuis l’acquisition à Callantsoog, en Hollande du Nord, et annonce le développement du deuxième projet qui ouvrira ses portes l’été prochain.

16 parcs annoncés depuis le début de cette année

L’annonce de l’arrivée de Qurios Gulpen est la 17ème de cette année pour Roompot. En début d’année, Roompot a annoncé que les 74 Beach Villas de Hook of Holland, les 90 beach cottages de Julianadorp et le Duinresort Dunimar sont passés de Landal à Roompot.

Roompot prévoit également d’ouvrir un nouveau parc à Wijdenes et à Someren. À Eksel, en Belgique, Roompot construit un nouveau parc naturel qui recevra ses premiers invités l’année prochaine. Roompot s’apprête aussi à ouvrir un nouveau parc à Audenarde.

À la fin de l’année dernière, Roompot a également annoncé qu’il construirait 200 nouvelles maisons de vacances à Nieuwvliet-Bad et à Breskens en améliorant les terrains de camping existants, qu’il ouvrirait un nouveau parc magnifique à un emplacement de choix sur la Veerse Meer l’année prochaine et qu’il proposerait un nouveau complexe de luxe à Haamstede en 2022. 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY