Rome-Milan sans Covid: Alitalia prolonge encore

© Alitalia

La programmation de deux vols attestés «sans Covid» entre Rome-Fiumicino et Milan-Linate par Alitalia est prolongée jusqu’au 31 janvier 2021. Ce projet résultant d’une collabortion avec Aeroporti di Roma et la région du Lazio pour soutenir cette méthode visant à prévenir la propagation de la Covid-19, même en cette nouvelle phase d’urgence sanitaire.

Seuls les passagers ayant obtenu un résultat négatif, après avoir subi un test rapide immunologique avant l’embarquement ou après avoir présenté un test PCR négatif ou un test rapide d’au maximum 72 heures précédant l’heure de départ du vol, sont autorisés à voyager à bord des deux vols concernés.

Les vols « sans Covid » sont le quotidien AZ 2038 décollant à 13h30 et le vol AZ 2092 de 17h30 (du lundi au vendredi). Les voyageurs qui ont l’intention de partir de Rome Fiumicino sur ces deux vols peuvent se soumettre au test rapide, effectué à l’aide d’un écouvillon nasal, en se rendant au drive-in situé sur le parking Long-Stay de l’aéroport Leonardo da Vinci de Rome, ou au centre de santé situé au Terminal 3 Arrivées, après le hall de retrait des bagages.

Les passagers en transit à Rome Fiumicino et poursuivant leur voyage à bord d’un des vols testés, peuvent également subir le test au centre de santé « Box Area Test Covid-19 » situé dans la zone d’embarquement E à côté de la porte E11, en se présentant au moins 50 minutes avant le départ.

Ces vols sont ouverts à la réservation sur tous les canaux de vente d’Alitalia. Les passagers déjà réservés sur ces vols mais qui ne souhaitent pas faire le test peuvent changer gratuitement sur un autre vol. entre Rome et Milan.



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY