Rocco Forte Hotels – Saint-Valentin à l’Hotel Amigo à Bruxelles avec Tyffany and Co.

L’Hotel Amigo, un hôtel Rocco Forte à Bruxelles, s’est associé à la prestigieuse marque de bijoux Tiffany & Co. pour créer une offre de Saint-Valentin sur mesure cette année.

L’expérience principale : un « Breakfast at Tiffany’s » exclusif, qui permet aux clients de suivre les traces de la célèbre actrice Audrey Hepburn, née à Bruxelles. Les clients seront conduits dans une Maybach jusqu’à la boutique Tiffany & Co. et pourront prendre un petit déjeuner privé, entourés des créations de la marque de bijoux – et même essayer certains des plus beaux bijoux.

Pendant le séjour, les clients pourront profiter de la suite Armand Blaton, la plus luxueuse et spacieuse de l’hôtel. Située au dernier étage, elle offre des vues magiques sur le toit du site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’hôtel de ville, et la ligne d’horizon de Bruxelles.

À leur arrivée, les clients reçoivent en cadeaux de bienvenue un bouquet de fleurs, une bouteille de Cristal Roderer, une sélection de douceurs du chef ainsi qu’un collier Elsa Peretti Open Heart Tiffany & Co. – l’une des premières créations de Peretti, célébrant l’esprit de l’amour.

Les couples seront également gâtés avec un massage en duo dans le confort de la suite, suivi d’un délicieux dîner à base de caviar, de crevettes rouges de Sicile et de homard, servi par un majordome privé et accompagné de douces mélodies.

Situé au cœur de Bruxelles, l’Hotel Amigo mélange harmonieusement l’art, la culture, le patrimoine et la créativité. Grâce aux trains directs depuis Paris, Bruxelles est la ville idéale pour célébrer l’amour le temps d’un weekend !

Le forfait est disponible pour les clients de l’hôtel du 1er au 29 février 2020, au prix de 14 220€.

Rocco Forte Hotels

Créé par Sir Rocco Forte et sa sœur Olga Polizzi en 1996, Rocco Forte Hotels est un ensemble de 12 hôtels et centres de villégiature individuels. Tous les hôtels sont des points de repère, anciens et récents, occupant de magnifiques bâtiments dans des lieux exceptionnels. Dirigés par une famille présente dans le milieu de l’hôtellerie depuis quatre générations, les hôtels sont unis par leur approche distinctive du service, qui garantit aux clients le meilleur des villes et des régions voisines.

Rocco Forte Hotels comprend : Hotel de la Ville, Hotel de Russie et Rocco Forte House, Rome ; Hotel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown’s Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles et Hotel Astoria, Saint-Pétersbourg.

Ouvertures futures : L’hôtel Westbund, Shanghai et la Villa Igiea, Palerme, en 2020

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY