Rocco Forte Hotels: Nomination d’Antonello de Medici au poste de directeur des opérations

Né en 1960, Antonello de Medici peut se targuer d’une illustre carrière dans le secteur de l’hôtellerie, ayant occupé des postes de direction et de directeur général pour des marques telles que Starwood Hotels, Marriott et Hilton.

À partir du 3 janvier 2022, M. de Medici aura l’entière responsabilité de l’exploitation des 14 hôtels cinq étoiles du groupe. Il supervisera les stratégies de vente, de marketing, de ressources humaines et d’informatique.

Basé dans le bureau de Rome de Rocco Forte Hotels, de Medici se concentrera dans un premier temps sur les structures des hôtels italiens, notamment en vue des prochaines ouvertures à Milan en 2023: The Carlton et Rocco Forte House.

« Un homme éclectique et accompli comme Antonello nous permettra de concevoir une structure d’entreprise encore plus solide et d’accélérer l’expansion du groupe, qui est déjà en cours. Je suis ravi qu’il ait choisi de travailler avec nous », commente Sir Rocco Forte, fondateur et président de Rocco Forte Hotels.

« Je suis honoré de faire partie de la famille Rocco Forte Hotels et de pouvoir contribuer au développement et à la croissance d’une marque aussi prestigieuse », commente Antonello De Medici.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY