Rocco Forte Hotels dévoiles les offres spéciales et les sapins de ses hôtels !

Cette année, les hôtels Rocco Forte décorent les halls d’entrée pour répandre la joie de la fête à tous ses hôtes, qu’ils soient proches ou loins.

Du scintillant arbre Dior à Saint-Pétersbourg aux colombes en vol en origami à l’Hotel Amigo à Bruxelles, le tapis rouge a été déroulé pour que les visiteurs puissent admirer les décorations scintillantes et participer à la fête avec des offres de Noël pour ceux qui souhaitent passer les vacances dans l’un des hôtels du groupe.

Hotel Astoria, St Petersbourg

Chaque année, l’Hotel Astoria surprend ses clients avec des sapins de Noël uniques et cette année ne fait pas exception, avec un sapin de la légendaire maison de couture Dior.

Le design est dédié à l’art populaire italien – Luminaria – et la collection Dior Cruise 2021. Le sapin est décoré de 300 ornements aux couleurs vives pour refléter la collection de Maria Grazia Chiuri, dédiée à sa région natale – Lecce.

Situé au cœur même de l’hôtel, le Rotonda Lounge, le sapin continuera à créer une atmosphère festive jusqu’au 14 janvier 2021.

Hotel Amigo, Bruxelles

Le célèbre designer et artiste belge Charles Kaisin s’est associé à la ville de Bruxelles et à l’Hotel Amigo pour créer des créations monumentales en origami afin de célébrer les fêtes de fin d’année. Les visiteurs peuvent suivre les « oiseaux » en origami depuis l’Îlot Sacré jusqu’aux Galeries Royales Saint-Hubert et la Grand-Place, avant de se rendre à l’Hotel Amigo.

Les oiseaux dorés en origami de Charles Kaisin attendent les visiteurs dans le grand hall d’entrée comme une spirale enchantée qui se fraye un chemin de la réception à l’arbre reflétant une volée de colombes sensationnelles pour symboliser la paix et la solidarité.

Les clients qui réservent les offres de Noël de l’Hotel Amigo recevront un origami doré signé par le designer Charles Kaisin pour se souvenir de leurs vacances passées dans la merveilleuse ville de Bruxelles.

Brown’s Hotel, Londres

Le Brown’s Hotel s’est associé à la fleuriste de l’établissement, Ellie Hartley, qui s’est inspirée de cette année difficile pour créer un arbre de Noël féerique et enchanteur, comme dans les bois, en utilisant des lichens et des conifères sauvages, des pommes de pin, des cosses d’eucalyptus et des cèdres qui font écho à une ambiance rustique dans tout l’hôtel.

L’objectif d’Ellie était de symboliser la nature tout au long de l’hôtel tout en incarnant le traditionnel et long héritage de confort et de sophistication de l’hôtel.

Des feux de cheminée et un pianiste résident jouant des chants de Noël accompagnent le traditionnel et primé afternoon tea de l’hôtel. Au restaurant Charlie’s, où les décorations ont suivi un thème un peu plus traditionnel, un menu spécial est disponible avant Noël et le jour même, à base de chevreuil Wellington et d’oie rôtie.

Aucune visite au Brown’s n’est complète sans passer par l’élégant Donovan Bar, qui sert des cocktails d’inspiration festive, ainsi qu’un menu nouveau et innovant avec des plats comprenant des assiettes de fromages de saison, des crudités et de la tapenade aux olives, du gnoudi à la ricotta et des goujons de sole.

Ceux qui choisissent de célébrer les fêtes au Brown’s peuvent réserver le forfait “starry suites” qui comprend un crédit de 100 £ pour se restaurer au Charlie’s.

Balmoral, Edimbourg

Le Balmoral d’Édimbourg s’est associé au designer contemporain Strathberry en cette période de fêtes de fin d’année pour célébrer le meilleur du luxe écossais.

Strathberry ouvre sa première boutique phare écossaise sur le Multrees Walk en décembre et, en collaboration avec The Balmoral, a décoré les arbres étincelants du célèbre Palm Court de l’hôtel avec la barre dorée Strathberry qui figure sur les créations de la marque.

Les clients peuvent déguster l’afternoon tea tout au long de la saison des fêtes sous les arbres décorés avec une friandise spéciale inspirée par la marque.

La collaboration entre The Balmoral et Strathberry fait suite à la tournée britannique de la Duchesse de Cambridge, qui portait une pochette de la marque lorsqu’elle est s’est rendue à Édimbourg cette semaine.

L’arbre traditionnel de l’hôtel, situé au cœur du hall d’entrée, est décoré de teintes bleues pour remercier le National Health Service pour tout ce qu’il a apporté à nos vies cette année.

Pour en savoir plus sur le Balmoral en cette période de fêtes de fin d’année, cliquez ici

Hotel de Russie, Rome

Le célèbre fleuriste romain Sebastian Flowers a installé une boutique de Noël éphémère à l’Hotel de Russie, à côté de ses décorations de Noël à l’imagination créative.

En entrant dans l’hôtel, les clients trouveront différents étalages aux couleurs traditionnelles de Noël comme des rouges profonds et des ors brillants pour symboliser l’amour, la passion, la magie, la grandeur et la prospérité dans l’espoir d’évoquer un sentiment de nostalgie pour les visiteurs afin de se souvenir du « bon vieux temps ».

Fulvio Pierangelini, Chef cuisinier de renommée mondiale, a créé des menus spéciaux pour les vacances, que les clients peuvent déguster à l’hôtel ou chez eux, avec un arrangement spécial de fleurs de Sébastien pour donner l’impression qu’ils font partie de l’expérience de Noël de l’Hotel de Russie.

Pour plus d’informations, consultez ce site

Hotel de la Ville, Rome

Comme l’Hotel de Russie, Sebastian Flowers a décoré l’Hotel de la Ville de façon expressive, souhaitant que lorsque les clients entrent dans le hall, ils entrent dans une « vague » de décorations de Noël. L’océan est le thème de Noël de cette année et les décorations racontent toutes une histoire.

L’ornement en perles d’huître symbolise les obstacles qui doivent être surmontés pour arriver à l’espoir, et l’ornement en hippocampe est un signe de chance, également considéré comme un symbole de force et de puissance. Du brunch au dîner, Fulvio Pierangilini met à la disposition des clients et des habitants de la région des repas dans le restaurant de l’hôtel, Mosaico, ou une livraison à domicile peut être organisée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur ce site

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY