Rocco Forte Hotels arrive à Milan avec The Carlton Milan

© Rocco Forte Hotels

Le huitième hôtel italien de Sir Rocco Forte ouvrira ses portes en 2023, sur la Via della Spiga, à Milan, dans le quartier de la mode. Il s’agira du premier établissement Rocco Forte de la ville italienne et il accueillera ses premiers clients en 2023, après une rénovation complète.

La directrice du design de Rocco Forte Hotels, Olga Polizzi, collaborera avec les architectes d’intérieur Paolo Moschino et Philip Vergeylen pour recréer une expérience milanaise authentique avec l’alliance de la sophistication et du style de cette capitale du design. Des intérieurs et des meubles élégants accompagneront des espaces chaleureux et intimes, pour créer un hôtel milanais à la fois traditionnel et luxueux, avec des éléments de surprise…

Le nouvel hôtel comptera environ 70 chambres et suites, un restaurant et un bar-salon, un centre de bien-être complet avec salle de gym et spa, en plus d’un bar panoramique sur le toit offrant une vue à 360 degrés sur la ville. Le rez-de-chaussée abritera le restaurant milanais historique « Il Baretto » et des boutiques de créateurs proposant une sélection des meilleures marques italiennes.

« Milan est l’une des destinations les plus dynamiques et les plus axées sur le design au monde, une ville créative et vigoureuse. Elle a toujours été un centre extrêmement productif, avec un développement encore plus important généré par le succès de l’Expo en 2015. Nous avons une grande confiance dans l’avenir de Milan et dans les nombreux événements et visiteurs internationaux que la ville accueille chaque année », a déclaré Sir Rocco Forte, fondateur et président de Rocco Forte Hotels. « Nous sommes ravis d’investir cette ville extraordinaire et d’y apporter notre philosophie du luxe et de la qualité ».

Après l’ouverture, l’année dernière, de l’Hotel de la Ville et de Rocco Forte House, tous deux à Rome, The Carlton Milan consolide la collaboration fructueuse avec les propriétaires Reale Mutua et devient la huitième propriété des Hôtels Rocco Forte en Italie (La Villa Igiea ouvrira ses portes à Palerme, en 2021), faisant du groupe l’opérateur de luxe le plus prospère du pays.

Ouvertures futures : Villa Igiea, Palerme et Westbund Hotel, Shanghai, en 2021

www.roccofortehotels.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY