Riu se développe en Asie

Riu Hotels & Resorts a inauguré vendredi dernier le Riu Sri Lanka, un nouvel hôtel 5 étoiles de 501 chambres. Situé à Ahungalla, au sud-ouest du pays, l’hôtel est spécialement conçu pour la détente et la déconnexion. Cette nouvelle construction située face à la mer qui bénéficie d’un cadre unique et offre un service tout compris 24h/24.

L’hôtel possède trois grandes piscines et une pataugeoire, des terrasses pour se détendre au soleil, un jacuzzi, une salle de sport, ainsi qu’un centre de bien-être Renova Spa, qui propose un institut de beauté, un salon de coiffure et un service de massage.

Côté restauration, l’établissement propose un restaurant asiatique, le «Kaori», un italien, «La Forchetta» et un spécialisé sur le barbecue, le «Saute». A cela s’ajoutent deux restaurants buffet: le «Riti Panna» et le «Ceylon». Quatre bars complètent l’offre («Nuwara»,  «Purple Lounge», «After Hours» et «Flamingos»), ainsi qu’une discothèque Pacha.

Avec l’inauguration de cet hôtel, Riu pose la première pierre de son projet d’expansion sur le continent asiatique, qui inclut la construction de trois hôtels supplémentaires qui ouvriront entre 2018 et 2019. Les deux premiers seront situés aux Îles Maldives. Ces deux hôtels proposeront à eux deux 422 chambres, dont plusieurs suites sur l’eau.

Par ailleurs, la chaîne prévoit d’ouvrir son premier hôtel à Dubaï, aux Émirats arabes en 2019. Situé sur les Îles Deira, il s’agira du seul établissement de cette destination. Avec ses 750 chambres, cet hôtel sera le plus grand jamais construit et le premier à offrir un service tout compris 24h/24.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY