Riu rouvre dans l’océan Indien

Riu Maldivas © Riu Hotels & Resorts

Lorsque la pandémie a été déclarée, Riu a fermé ses 99 établissements répartis dans 19 pays du globe. Depuis le 17 août dernier, le Riu Palace Maldivas a redémarré les opérations. Cet hôtel avait ouvert ses portes en mai de l’année dernière. Auparavant, deux autres hôtels ont rouvert dans la région: le Riu Sri Lanka a repris les activités en juillet, tandis que le Riu Creole sur Maurice a rouvert ses portes le 12 août.

Ces trois hôtels appliquent pour l’heure les protocoles de sécurité développés par Riu en collaboration avec l’entreprise de conseil Preverisk. Tout le personnel a été formé pour assurer leur propre sécurité et celle des clients.

Les mesures mises en place couvrent toutes les zones et tous les services de l’hôtel, y compris la réception, les espaces communs (piscines, salles à manger, etc.), les divertissements, ainsi que les services techniques et ceux de nettoyage.

Les protocoles sont en place depuis la première réouverture le 25 mars dernier. Parallèlement, RIu propose Riu Protect, un service incluant une assurance santé à ses clients, y compris ceux qui contracteraient la Covid-19 durant leurs vacances. Ce produit, soutenu par l’assurance AXA XL et le conseil de Mercer Marsh Benefits, permet à la chaîne d’apporter un échelon supplémentaire de sécurité.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY