Ritz Carlton: quand l’hôtellerie défie le monde de la croisière

Contrairement à la plupart des autres opérateurs de croisière, Ritz Carlton Yacht Collection n’a pas eu à arrêter ses opérations pendant la pandémie pour le simple fait que la société n’était pas encore née en 2020

Une filiale bien à part du groupe Marriott

The Ritz-Carlton Hotel Company, est une entreprise américaine qui exploite la chaîne d’hôtels de luxe connue sous le nom de The Ritz-Carlton. La société compte 108 hôtels et complexes de luxe dans 30 pays et territoires avec 29 158 chambres, en plus de 46 hôtels avec 8 755 chambres en projet.

En 2021, la première croisière

Le démarrage des opérations du nouvel acteur est désormais prévu pour le 24 juillet 2021. La première des trois nouvelles constructions prévues est le MS Evrima qui fera ses débuts le 24 juillet 2021 avec une croisière de Venise à Athènes.

L’expérience hôtelière de luxe est un atout

« Nous apportons notre connaissance unique de l’expérience client de l’hôtellerie de luxe. Cela s’applique à tout, des matériaux à l’éclairage en passant par les équipements. Personne n’a une meilleure compréhension de l’expérience client que nos concepteurs d’hôtels, et cette expertise n’est pas disponible pour tous les opérateurs de croisière. Une autre caractéristique unique est que nous n’avons qu’un seul concepteur sur tout le yacht. Cela donne une continuité et un flux à l’expérience globale. »

Concevoir une nouvelle niche pour les croisières de luxe

Avec le yacht mesurant 190 mètres et ne pouvant accueillir plus de 298 personnes, le design est un facteur critique dans l’attrait de la collection de yachts Ritz-Carlton.

Le design est soigneusement étudié. Par exemple, une plate-forme de marina en plein air offre un accès direct à la mer et aux sports nautiques. Les espaces publics ont une sensation ouverte et résidentielle.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY