© stefanocandito.com

Les travaux de rénovation représentant plusieurs millions au Ritz-Carlton Hotel de La Paix à Genève sont désormais terminés. Anciennement connu sous le nom d’Hôtel de la Paix, l’établissement qui occupe un immeuble de 152 ans sur les rives du lac Léman se présente désormais sous un nouveau jour.

Il est le premier du groupe hôtelier de luxe dans le pays. La famille Manz, du Manz Privacy Group, a choisi Ritz-Carlton Hotel Company pour les opérations de son établissement pour son expérience dans l’hôtellerie de luxe.

L’hôtel dispose de 74 chambres dont 14 suites, dotées d’un design sobre et moderne. De hautes fenêtres assurent une entrée de lumière naturelle et offrent une vue sur la place du Mont-Blanc, le lac et le jet d’eau. La suite Grace Kelly est la suite présidentielle de l’établissement et dispose d’un design Art Déco.

En termes de restauration, l’établissement propose le Fiskebar – concept de cuisine-fusion nordique, le Living Room Bar & Kitchen (24h/24) et la chocolaterie de Philippe Pascoët. Côté conférences, l’établissement bénéficie toujours d’espaces flexibles pouvant accueillir jusqu’à 100 hôtes. L’espace peut être divisé en deux avec vue jardin et une bonne dose de lumière naturelle, grâce aux hautes fenêtres.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY