Retour vers le futur !

© visit london

Ce samedi, une grosse baston a eu lieu dans le hall d’attente de l’aéroport de Londres Luton. Selon un témoin, interrogé par le DailyMail, tout serait parti d’un homme qui n’arrêtait pas d’insulter la femme qui l’accompagnait. Excédé par son comportement, un passager lui aurait jeté une bouteille et… ça a dégénéré ! Résultat: 17 personnes interpelées et 4 blessés (dont 3 dans un état grave)…

Des sièges ont volé, des coups de pieds et coups de poings ont été échangés, des valises et même une poubelle ont été balancées lors de la bagarre. Plaqué au sol, un homme a été roué de coups. Vive les vacances !

Des témoins de la scène, terrorisés et tétanisés, hurlaient, d’autres ont fuit… alors que certains filmaient la scène avec leur téléphone, smartphone, tablettes… Laquelle s’est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux où elle a fait le buzz (voir en fin d’article). On vit une époque formidable !

La scène a duré cinq minutes mais la sécurité aurait pris son temps pour intervenir. Dommage, car le bilan de l’échauffourée est assez impressionnant: dix-sept personnes ont été interpellées !

On dénombre également quatre personnes blessées dont trois qui ont été hospitalisées avec des blessures avec sérieuses…

De quoi regretter le confinement !





Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY