Restel inclut une assurance médicale et d’assistance voyage « Covid 19 » dans toutes ses réservations web

Restel, la centrale de réservations du Groupe Hotusa, lance, avec March Risk Solutions, et sous la protection d’AXA Assurances, une assurance spéciale Covid-19 d’assistance voyage pour toutes les agences de voyage qui réservent leurs séjours par le biais des sites web de Restel Travel ou Restel Hotels.

Cet avantage s’applique à toutes les réservations à destination de l’UE dont le voyage aura lieu avant le 31 décembre et qui s’inscrit dans le cadre d’un plan d’actions mis en place pour aider les agences à garantir la protection maximale à leurs clients dans un moment de complexité extrême.

Ainsi, cette initiative est née pour compenser la situation générée après la déclaration de pandémie mondiale, dans laquelle l’immense majorité des assurances médicales de voyage ont cessé de couvrir les effets du Covid-19.

Bien que cette assurance ne couvre pas uniquement les incidents provoqués par le Covid-19, l’aspect pertinent et bénéfique de cette mesure est que le client sera couvert même si le problème pour lequel il doit faire appel à cette assurance est causé par une contamination de l’un des membres de la réservation.

En ce sens, les couvertures incluent les frais médicaux, les prolongations de séjour des proches et même le rapatriement, et l’accès aux prestations est géré par un simple coup de téléphone à la compagnie d’assurances depuis la destination où se trouve le client.

Il s’agit de la 2ème expérience de collaboration entre le Groupe Hotusa et March Risk Solutions qui partagent déjà le projet de gestion des risques pour les hôtels, Hotusa Risk Solution.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY