Réservations sur le ms Nieuw Statendam possibles dès maintenant

Les voyageurs peuvent à présent réserver le premier voyage du ms Nieuw Statendam ainsi que les croisières inaugurales dans les Caraïbes de la saison 2018-19. Le ms Nieuw Statendam, le deuxième navire de la classe Pinnacle de la flotte de la Holland America Line, sera lancé en décembre 2018. En ce moment, le navire est toujours sur le chantier de construction navale de Fincantieri Marghera en Italie.

Le premier décembre 2018, le ms Nieuw Statendam partira du chantier naval avec destination Civitavecchia (Rome) d’où commencera son premier voyage, suivi de croisières pendant les fêtes de fin d’année. Le voyage inaugural est une croisière transatlantique de 15 jours avec destination Fort Lauderdale en Floride. Après son départ depuis l’Italie et avant son voyage en mer de 7 jours, le navire fera encore escale à Carthagène et Malaga en Espagne et à Funchal à Madère. Pendant la saison d’hiver, le navire suivra des itinéraires de 8 jours dans les Caraïbes, depuis le port de la Floride du Sud. Il y a également des croisières de 4, 5 ou 11 jours.

« Chaque étape importante qu’on complète avec le ms Nieuw Statendam nous rapproche de la livraison. L’ouverture des réservations pour la saison inaugurale est une étape excitante annonçant officiellement aux voyageurs la possibilité de partir en vacances sur ce nouveau navire magnifique », déclare Orlando Ashford, le Président de la Holland America Line. « Pour les invités, la traversée est l’opportunité par excellence pour découvrir le navire en détail. La saison des Caraïbes est le mélange parfait de ports qui font ressortir la beauté, la diversité et l’atmosphère détendue de la région. »

Large offre en croisières pendant l’hiver et le printemps 2018-19
Pendant la saison inaugurale de décembre 2018 jusqu’en avril 2019, les croisières du
ms Nieuw Statendam partent de Fort Lauderdale à la découverte de plages de sable blanc nacré dans les Caraibes. Toutes les routes dans les Caraïbes prévoient une escale à Half Moon Cay aux Bahamas, l’île privée couronnée de la Holland America Line, connue pour ses paysages vierges, excursions excitantes, cabines de plage exclusives et activités adaptées aux enfants.

La première croisière du ms Nieuw Statendam est un itinéraire de 5 jours avec escales à Half Moon Cay et Key West, avec départ le 19 décembre 2018. Ensuite, il y a plusieurs croisières de 8 jours, y compris une croisière pendant les fêtes de fin d’année avec destination Amber Cove en République dominicaine, San Juan à Puerto Rico, Saint-Thomas aux Îles Vierges et Half Moon Cay. Le 30 décembre 2018, une croisière de nouvel an part pour Half Moon Cay, Ocho Rios à la Jamaïque, George Town à Grand Cayman et Cozumel au Mexique.

Les tarifs du ms Nieuw Statendam commencent à partir de 499 € par personne, double occupation, pour les toutes premières croisières de 4 ou de 5 jours. Le prix du voyage inaugural : à partir de 1.999 € par personne, double occupation. Les taxes, frais supplémentaires et les coûts portuaires sont inclus.

Le navire de 99.500 tonnes reflète l’évolution constante de l’expérience de la Holland America Line. La conception du navire est similaire à celle du ms Koningsdam, le premier navire de la classe Pinnacle (livré en avril 2016). Le ms Nieuw Statendam transporte 2666 invités et dispose d’endroits publics exclusifs. Le style typique a été créé par l’architecte d’intérieur renommé Adam D. Tihany et le créateur et architecte Bjørn Storbraaten.
Le premier navire de la Holland America Line nommé
Statendam naviguait en 1898. En baptisant le nouveau navire ‘Nieuw’ Statendam, la ligne célèbre le passé, le présent et le futur de l’entreprise.

Faites vos réservations sur www.HollandAmerica.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY