Ponant a ouvert à la vente le 1er février cinq croisières d’exception dédiées à la découverte du continent asiatique à bord du Lapérouse, premier navire de la série Ponant Explorers.

De la fascinante cité de Hong Kong à l’empire du Soleil-Levant en passant par la baie d’Halong, véritable joyau du Vietnam, Ponant propose cinq croisières d’exception à la découverte du continent asiatique. Indonésie, Singapour, Malaisie, Brunei, Philippines, Chine, Japon, Vietnam : à travers huit pays d’Asie au patrimoine culturel unique et aux traditions ancestrales riches, les passagers pourront explorer des sites emblématiques.

Fidèle à la philosophie de la Compagnie, Le Lapérouse allie design, technologie de pointe et respect de l’environnement (label Cleanship). Cabines au design raffiné, grandes suite vitrées, salons largement ouverts sur l’extérieur, ce nouveau yacht à taille humaine, 92 cabines et suites seulement, offre à ses passagers une atmosphère unique et intimiste.  Le Lapérouse, tout comme les trois autres navires de la série, est doté, en exclusivité mondiale, d’un salon sous-marin multisensoriel, baptisé Blue Eye. Placé au sein de la coque, sous la ligne de flottaison, il permet aux passagers de percevoir, écouter et ressentir le monde subaquatique.

Leader mondial de l’expédition de luxe et unique armateur français de navires de croisières, Ponant s’impose aujourd’hui comme la référence d’un nouveau style de croisières de luxe à travers une conception unique du voyage en mer alliant itinéraires d’exception et prestations hôtelières 5 étoiles, à bord de luxueux navires à taille humaine. Infos : www.ponant.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY