Reprise des croisières aux Seychelles en novembre

© Polaradventures

Le lancement de la saison de croisières 2021/22, le 14 novembre 2021, sera assuré par le MS Island Sky, premier navire de croisière à naviguer aux Seychelles depuis la fermeture de la destination aux navires de croisières en mars de l’année dernière.

Conformément à la décision prise par les autorités du pays en mars 2021 concernant la taille des navires et la limitation de leur capacité en passagers, les Seychelles n’accueilleront plus que des navires plus petits avec un maximum de 300 passagers.

Island Sky, exploité par la compagnie londonienne Noble Caledonia, est un navire de croisière relativement petit d’une capacité de 118 passagers; régulièrement présent dans les eaux seychelloises avant la pandémie, il fera escale dans quatre des îles extérieures des Seychelles, à savoir Aldabra, Assomption, Farquhar et Cosmoledo. Le MS Island Sky sera suivi par d’autres petits navires de croisières tout au long de la saison.

(TI)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.