Réouverture pour Riu en Algarve

Situé à quelques mètres de la Praia de Falesia, le Clubhotel Riu Guarana a rouvert après des travaux de rénovation.

Ces derniers ont permis de remettre au goût du jour les 500 chambres de l’établissement réparties dans deux bâtiments, avec une décoration fraîche et actuelle et un mobilier plus moderne. Les chambres disposent entre autres d’un balcon, de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort électronique et d’un ventilateur de plafond. L’hôtel propose également 50 chambres familiales pour les adultes avec enfants qui souhaitent passer des vacances dans ce complexe portugais

À l’image des étages occupés par les chambres, les espaces communs comme la réception et le hall de l’établissement ont également fait peau neuve. La rénovation s’est aussi étendue aux deux piscines extérieures, à la piscine intérieure, à la pataugeoire et à l’espace de balnéothérapie. Tous les bars et restaurants de l’hôtel ont également été réaménagés. Le buffet du petit déjeuner et du dîner, le Grill et le restaurant asiatique «Yasumi» offrent maintenant un nouveau visage.

Les clients pourront toujours assister à des spectacles et des concerts en direct, pratiquer des sports comme le tennis et le volley sur les terrains de l’hôtel, participer au programme «RiuFit» et se détendre au Spa del Mar, un centre de bien-être et d’esthétique pour revenir de leurs vacances les batteries rechargées. De plus, le ClubHotel Riu Guarana dispose d’un «RiuLand», un club pour que les plus petits profitent pleinement de leur séjour avec des activités spécialement prévues pour eux.

La rénovation de ce complexe, ouvert en juin 2008, s’inscrit dans un grand projet de modernisation et d’amélioration de l’offre de Riu Hotels dans toutes ses destinations, l’objectif étant d’atteindre dans la totalité des établissements du groupe le niveau de qualité qu’il souhaite offrir à ses clients.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY