Réouverture officielle du JA Manafaru

© JA Resorts & Hotels

Le complexe 5 étoiles JA Manafaru Maldives a officiellement rouvert ses portes hier, mercredi 3 novembre 2020. Durant sa fermeture, l’établissement s’est concentré sur la rénovation, notamment le réaménagement et la modernisation des intérieurs, l’introduction d’un nouveau concept de bar et de salon au-dessus de l’eau, de nouveaux menus dans tous les restaurants et un tout nouveau centre de sensibilisation culturelle des Maldives, qui ouvrira bientôt.

Situé à l’extrémité la plus septentrionale des Maldives, dans l’atoll de Haa Alifu, JA Manafaru offre intimité, espace et distance par rapport aux autres îles, car il se trouve à l’endroit où la mer d’Oman rencontre le vaste océan Indien. Cet endroit isolé se trouve au-delà du reste du groupe d’îles, offrant des paysages naturels intacts à explorer. Il dispose de 84 villas et résidences luxueuses en bord de mer et au-dessus de l’eau, chacune avec sa propre piscine privée et dans certains cas deux. Les options d’hébergement vont de 135 m² à 1600 m².

Le nouveau centre culturel des Maldives, qui ouvrira bientôt ses portes, est un point fort pour les visiteurs. Il présente les arts et l’artisanat traditionnels des Maldives ainsi que des objets trouvés sur l’île elle-même. Cet espace sera complété par la galerie Utheemu, qui présentera une installation photographique culturelle et donnera accès à des publications spécifiques sur le pays.

Parmi les autres activités proposées aux adultes et aux enfants, citons un centre de plongée certifié PADI pour les débutants et les plongeurs expérimentés, avec un centre de sports nautiques proposant du jet-ski, du ski nautique, du mono-ski, du seabob, du funtubing, du wakeboard, de la planche à voile, du kayak, du stand-up paddling et du catamaran. Un centre de sensibilisation à la mer pour préserver l’écologie locale est également présent.

Outre diverses installations sportives (un terrain de volley-ball de plage, de futsal, un court de tennis, un terrain de badminton, un billard et une salle de jeux), le complexe dispose également d’un pavillon de remise en forme récemment rénové, auquel s’ajoute maintenant un studio de stretching Yoga deck.

Les voyageurs peuvent participer à des cours de cuisine maldivienne, à l’observation des dauphins, à des croisières en bateau pittoresques, à des sorties de pêche, à des séances de yoga, à un practice de golf écologique et au Calm Spa Sanctuary, primé, qui propose des séjours d’ayurveda, d’aromathérapie et de bien-être.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY