Réouverture du Mövenpick de Petra

©Mövenpick Hotels

Le Mövenpick Nabatean Castle Hotel de Petra a rouvert ses portes au terme d’importants travaux de rénovation et d’extension. Construit dans le style d’une forteresse du désert, l’établissement est situé dans les collines de la vallée du Rift et à proximité de l’une des attractions les plus visitées de Jordanie: la ville antique de Petra.

Vue depuis le Mövenpick Nabatean Castle Hotel ©Hervé Ducruet

Celle que l’on surnomme « Red Rose City », vieille de 2.000 ans, se trouve à seulement dix minutes de l’hôtel et est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1985.

On remarquera tout particulièrement les 90 chambres contemporaines aux couleurs naturelles, la tente bédouine pour le café arabe ou la cuisine jordanienne traditionnelle, ou encore  le bar-terrasse Nadeem avec vue sur le mont Aroung.

Tente bédouine sur la terrasse du Mövenpick Nabatean Castle Hotel ©Hervé Ducruet

Le restaurant Al Madafa sert des spécialités jordaniennes préparées avec des ingrédients biologiques provenant de producteurs locaux et une piscine intérieure propice à la détente.

Le Mövenpick Nabatean Castle Hotel n’est pas uniquement intéressant pour sa proximité de Petra.

Il est également un lieu de séjour idéal pour les amateurs de nature et d’archéologie. Sa situation à 1.400 mètres d’altitude permet d’avoir une vue imprenable sur les vallées environnantes.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY