Réouverture du Mandarin Oriental, Milan

Suite à la réouverture de ses restaurants en mai, le Mandarin Oriental, Milan a annoncé sa réouverture complète et se réjouit d’accueillir de nouveau ses hôtes à partir du 1er septembre 2020

Installé au sein de quatre élégants bâtiments du XVIIIe siècle au cœur de Milan, le Mandarin Oriental, Milan, situé à quelques pas du prestigieux quartier de la mode et des arts de Brera, rouvre l’intégralité de ses installations, tant appréciées de ses visiteurs.

Une pléiade de moments à vivre de nouveau au coeur du célèbre hôtel. Du sublime et holistique Spa du Mandarin Oriental, Milan au fabuleux Mandarin Bar & Bistrot en passant par le restaurant doublement étoilé, le Seta, ayant récemment reçu le Best of Award of Excellence 2020 par le prestigieux magazine Wine Spectator, pour sa sélection de vins pointue.

Pour l’occasion, l’hôtel dévoile une offre spécifique pour ses hôtes: le pack « Staycation » par M.O. permettant de profiter de la fabuleuse et charmante ville de Milan. Le séjour comprend un petit-déjeuner pour deux au Mandarin Bar & Bistrot, un check-in anticipé ainsi qu’un check-out tardif, une bouteille de vin pétillant et un crédit d’hôtel par réservation de 100 € par chambre ou 200 € par suite.

Mandarin Oriental Hotel Group a développé We Care, un programme de protocoles sanitaires unique permettant à chaque établissement d’assurer l’entière sécurité et le confort optimal de séjour pour tous ses hôtes et collaborateurs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY