Réouverture des salons du terminal 1 de l’aéroport de Munich

Europa Lounge, Flughafen München, Terminal 1, Modul D, Ebene 5, VIP Wing, Model_release

Avec une augmentation constante des vols et une diminution du nombre d’incidences de Covid-19, Airport Lounge Europe reprend ses activités dès aujourd’hui. La réouverture d’Airport Lounge World suivra le 1er juillet 2021 – les deux sont situés dans le terminal 1 de l’aéroport de Munich. L’utilisation des salons est bien entendu conforme aux précautions d’hygiène et de santé actuellement en vigueur, telles que la distance règles et port du masque FFP2 lors des déplacements dans le salon.

L’Airport Lounge Europe est accessible aux passagers ayant des départs dans l’espace Schengen, tandis que l’Airport Lounge World ouvre ses portes aux passagers ayant des vols en provenance et à destination de pays non-Schengen. La capacité des salons a été réduite pour le moment conformément aux mesures de précaution. Les passagers du terminal 2 peuvent rejoindre les deux salons via une navette de bus.

Les deux salons à l’atmosphère exclusive sont particulièrement appréciés car ils sont ouverts à tous les passagers, quelle que soit la compagnie aérienne et la classe de billet.

Travailler, se détendre et se faire plaisir : les différents espaces de confort invitent à la détente. À l’heure actuelle, les passagers sont personnellement servis à leurs sièges et traités avec des délices culinaires.

Les heures d’ouverture sont encore limitées. L’Airport Lounge Europe est ouvert tous les jours de 05h00 à 13h30, l’Airport Lounge World, tous les jours de 10h00 à 18h30.

La réservation et le paiement peuvent s’effectuer en ligne ou directement aux salons par carte bancaire. En juin et juillet, vous bénéficierez d’une réduction de 10 % lors de la réservation de billets en ligne. Le code du coupon est : WeAreBack21

(www.munich-airport.com/airportloungeeurope, www.munich-airport.com/airportloungeworld)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY