Réouverture des Riu en Espagne

©RIU RIU Palace Meloneras

Après la mise à l’arrêt du tourisme mondial en raison de la Covid-19, Riu Hotels reprend progressivement ses activités. En Espagne, la chaîne a prévu de rouvrir d’ici à la première semaine de juillet 15 hôtels dans toutes les destinations où elle est déjà présente, à savoir: Madrid, Majorque, Formentera, Cadix, Malaga, Grande Canarie, Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote.

Des protocoles de sécurité et d’hygiène pour préserver la santé des hôtes et employés ont été mis en place.

Les hôtels majorquins Riu Bravo et Riu Concordia, situés sur la plage de Palma à Majorque, ont été les premiers à rouvrir, et ce en partenariat avec le gouvernement des Baléares et leur partenaire TUI pour développer un essai de tourisme sûr initié sur l’île le 15 juin. Le même jour le Riu Plaza España situé dans le centre de la capitale espagnole a également rouvert ses portes.

Aux Canaries, le Riu Gran Canaria, installé au sud de l’île rouvre ce jeudi 19 juin, tout comme les hôtels andalous  Riu Chiclana et Riu Costa del Sol, et le Riu La Mola, situé sur la plage de Migjorn sur Formentera.

Le 26 juin prochain, le Riu Palace Meloneras et Riu Palace Tres Islas, situés en Grande Canarie et à Fuerteventura, rouvriront. Le Riu Calypso, également à Fuerteventura, et le Riu Paraiso Lanzarote devraient rouvrir le 1er juillet. Le lendemain, l’activité reprendra à Tenerife avec l’ouverture du Riu Palace Tenerife, suivie de près de celles du Riu Palace Palmeras (Grande Canarie), du Riu Arecas (Tenerife) et du Riu Nautilus (Torremolinos).

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY