Réouverture de l’Hotel Savoy à Florence

Avec de nouvelles expériences sur mesure

Après la réouverture en juin des quatre premières propriétés italiennes du groupe hôtelier, Rocco Forte Hotels est heureux d’annoncer la réouverture de l’Hotel Savoy à Florence, prévue pour le jeudi 3 septembre 2020.

Pour célébrer cette réouverture, l’hôtel a mis en place une série de nouvelles expériences en plein air pour découvrir la destination – à la fois la ville de Florence et la magnifique campagne toscane – sous un angle merveilleusement différent.

Marchez sur les traces des acteurs et de l’équipe d’un film oscarisé et découvrez la Toscane à travers les yeux du « Patient anglais », en partant des rues de Florence, puis de Pienza pour découvrir la fascinante région du Val d’Orcia avec ses paysages spectaculaires et ses produits locaux typiques.

Une autre merveilleuse spécialité toscane de saison attend les hôtes les plus intrépides qui souhaitent vivre le frisson de la chasse à la truffe et apprendre les secrets du plus précieux des tubercules. L’expérience de chasse à la truffe sur mesure, menée par un chasseur de truffes professionnel et son chien renifleur, peut s’articuler autour d’excursions d’une demi-journée dans la campagne toscane, à la ferme Savini, près de Pise, l’une des régions les plus riches en truffes de toute l’Europe.

De retour au centre-ville, les clients séjournant à l’Hotel Savoy sont invités à embarquer sur le sentier « Découvrez votre archétype de vin », une promenade œnologique de la ville avec un spécialiste du vin qui les emmènera dans les meilleurs bars à vin et magasins. Les participants découvriront l’histoire et l’évolution des vins italiens, comment ils correspondent à leur personnalité et découvriront pourquoi certains vins semblent parler à leurs émotions et à leur imagination.

Ces activités de plein air ne sont que le point de départ de toutes les opportunités uniques et des expériences sur mesure que l’Hotel Savoy offrira à ses visiteurs dès sa réouverture, dans le but d’entamer un nouveau chapitre de son histoire.

En vue de la réouverture en septembre, Rocco Forte Hotels continue à mettre en œuvre de multiples mesures de santé et de sécurité, conformément aux conseils du gouvernement, pour la sécurité et le confort des clients et du personnel de l’hôtel. En plus du nettoyage complet et régulier de tous les espaces publics et des mesures évidentes de distanciation sociale, l’hôtel appliquera son propre protocole amélioré qui figure sur le site web de Rocco Forte Hotels et qui est communiqué aux clients avant leur arrivée.

Rocco Forte Hotels continue d’encourager les gens à s’accrocher à leurs rêves et à planifier à l’avance en leur offrant la possibilité de reporter librement toute réservation de voyage tout au long de l’année et jusqu’en 2021 grâce à l’offre « Travel with no Limits« . Ce forfait permet de bénéficier d’une réduction de 15 % sur le meilleur tarif disponible, ce qui permet de modifier deux fois toute réservation prépayée, sans aucun coût supplémentaire, pour tous séjours jusqu’en mars 2021.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY