Réouverture de l’hôtel Hyatt Regency Chantilly, à 45 min de Paris

Principalement renommée pour son Château et son hippodrome, la ville de Chantilly est l’une des destinations touristiques les plus prisées de la région parisienne. Niché au cœur de la forêt domaniale du Château de Chantilly et à quelques pas de la ville médiévale de Senlis et de sa remarquable cathédrale, Hyatt Regency Chantilly propose à ses hôtes une escapade hors du temps à seulement 45 minutes de Paris.

Situé dans un écrin de verdure, l’établissement annonce sa réouverture en même temps que l’évolution de son positionnement : l’hôtel est désormais ouvert à la clientèle individuelle le week-end et privilégie l’accueil des groupes la semaine.

« Après un an d’ouverture, nous avons pris conscience de l’importance d’aller plus loin dans l’expérience que nous offrons à nos clients » explique Charles Guyonnaud, Directeur Général de l’établissement. « Nous proposons des expériences bien-être sur-mesure pour que nos hôtes déconnectent de leur quotidien le temps d’un week-end entre amis ou en couple, comme ils le feraient dans leur maison de vacances ».

L’hôtel compte 211 chambres dont 14 suites de luxe, décorées avec élégance et simplicité : des matières naturelles, épurées, aux couleurs apaisantes. La quiétude des lieux offre un réel dépaysement pour chaque occasion : voyages d’affaires, séminaires et teambuilding la semaine, virée entre amis, escapade romantique et séjour au vert le week-end. Ce cadre bucolique et préservé se prête aussi parfaitement à l’organisation de mariages.

Véritable hameau au cœur de la nature, l’établissement propose de nombreuses expériences gourmandes et ressourçantes. Les clients apprécieront de se promener à cheval ou à vélo depuis l’hôtel jusqu’au Château, en traversant les 17 hectares de verdure qui entourent le site.

Ils pourront aussi rejoindre le centre-ville historique de Senlis et ses charmantes boutiques. Pour les plus sportifs, l’établissement propose des sessions de marche nordique et de course à pied. Pour profiter pleinement de la richesse des environs et découvrir Chantilly, des visites avec guide conférencier sont également organisées au départ de l’hôtel.

Au restaurant « CRAFT Le marché gourmand », le Chef Christophe Scheller sert une cuisine de saison, saine et gourmande. L’espace séduit par ses larges baies vitrées et ses volumes impressionnants. Grandes tablées conviviales en bois, sol en béton ciré et parquet brut, armatures en métal et hauts plafonds accentuent le style industriel.

L’équipe du CRAFT vous accueille du lundi au vendredi midi pour sa formule des Etals du Marché avec ou sans plat chaud. Le samedi midi, le Chef vous fait des découvrir ses recettes de poisson sur les Etals du Poissonnier. Le Brunch du Marché est servi le dimanche midi avec une sélection de gourmandises, boissons chaudes, jus de fruits et un plat chaud signature.

Le CRAFT est également ouvert du vendredi soir au dimanche soir avec des soirées champêtres, musicales et des plats cuits à la plancha le vendredi et le samedi soir.

Au Condé, ‘punch & cocktail bar’ de l’hôtel, les hôtes apprécieront de se délasser dans une ambiance chaleureuse et excentrique où sont servis les cocktails et punchs signatures à partager entre amis ou en couple du vendredi soir au dimanche soir.

Pour parfaire cette parenthèse de détente, Le Cottage Spa & Wellness reçoit ses clients du vendredi matin au dimanche soir dans un espace dédié au bien-être : cabines de soins dans un doux camaïeu de beiges, lits chauffants et confortables, scrub bar pour composer son gommage corporel selon son envie du moment, piscine intérieure chauffée, un hammam et sa fontaine de glace, deux saunas et des douches sensorielles offrent une expérience complète de détente et de relaxation. Les rituels de soins sont élaborés à partir de produits naturels d’origine française.

L’hôtel comprend enfin 1 500 m² d’espace de réception pour se rassembler à la campagne et accueillir différents événements, comme des mariages en pleine nature. Celui-ci compte 10 salons, dont une grande ballroom de 500 m² qui bénéficient tous de la lumière naturelle et d’un équipement audio et vidéo haut-de-gamme.


Hyatt Regency Chantilly

A 45 minutes de Paris, Hyatt Regency Chantilly a ouvert ses portes début 2019 et propose ainsi une nouvelle offre d’hébergement et de gastronomie dans le département de l’Oise. Le Chef Christophe Scheller a rejoint les cuisines de ce bel établissement et est à la tête de deux restaurants, « CRAFT Le marché gourmand » et « NORD », ainsi que de l’offre événementielle.

Un bâtiment industriel rénové abrite le restaurant CRAFT où l’on sert une cuisine de saison, saine et gourmande à l’heure du déjeuner : volaille et purée de céleri, noix de Saint-Jacques sauce cresson, risotto végétarien… Le Nord, deuxième restaurant du Hyatt Regency Chantilly est ouvert le soir et offre une cuisine fine de terroir. Un restaurant où l’on retrouve la convivialité et la chaleur de la cuisine du Nord avec des assiettes aussi généreuses que délicates. Le restaurant est actuellement fermé.

Le Condé, ‘punch & cocktail bar’ de l’hôtel, est le lieu idéal pour partager cocktails et punchs signatures à entre collègues, entre amis ou en couple, dans une ambiance chaleureuse et excentrique.

Le Cottage Spa & Wellness accueille ses hôtes dans 1200m² d’espace bien-être comprenant cinq cabines de soins (dont une double), deux saunas, un hammam, une fontaine de glace, trois douches sensorielles et une piscine intérieure chauffée.

Avec ses 1500 m² d’espaces évènementiels, Hyatt Regency Chantilly est également le lieu idéal pour accueillir divers événements comme des séminaires d’entreprise ou des réceptions familiales et se rassembler au vert.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY