Réouverture de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo

Dès le 1er juillet, après une fermeture inédite de 80 jours, l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo et l’ensemble des collaborateurs du palace historique se réjouissent de pouvoir à nouveau accueillir leurs précieux clients.

Pour les recevoir en toute sérénité, un dispositif sanitaire complet et certifié est mis en place, déjà testé dans les établissements du Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer qui ont rouvert leurs portes.

Les clients retrouveront le charme intemporel de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, en découvrant de jolies nouveautés pensées pour surprendre et satisfaire petits et grands, tout en profitant de l’expérience unique du grand art de vivre proposée par le Resort Monte-Carlo Société des Bains de Mer.

Dès cette date, l’hôtel pourra de nouveau héberger la clientèle en toute sécurité pour le plaisir de tous. Le Limun Bar sera jusqu’au 17 juillet le point de restauration principal pour l’ensemble de l’hôtel de 7h00 à 22h30, en complément du Room Service, disponible 24h/24 à la demande du client.

Résider à l’hôtel Hermitage Monte Carlo, c’est bénéficier d’un accès direct et exclusif aux Thermes Marins Monte-Carlo depuis l’hôtel, qui vous accueille pour un moment de détente et bien-être tant attendu. La Méditerranée s’offre à nos clients au Monte-Carlo Beach Club où ils peuvent profiter de la plage privée et de la piscine olympique d’eau de mer, accessible en navette.

Une cuisine « Bistro » résolument Chic à découvrir au Vistamar à partir du 17 juillet 2020

Soucieux de se renouveler tout en gardant ses valeurs intemporelles, les équipes de cuisine du Vistamar à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo ont profité de cette période de fermeture pour repenser l’offre gastronomique du restaurant et proposer aux afficionados de la cuisine un concept tout nouveau.

A partir du 17 juillet, Le Vistamar accueillera ses clients de 7h00 à minuit, du petit déjeuner au dîner, à l’intérieur et sur sa grande terrasse plongeante sur la Méditerranée, embrassant d’un même regard le port Hercule, le rocher et le palais de Monaco.

Une offre bistro déclinée en deux temps pour un style résolument chic : au déjeuner « Bistro Chic » pour un moment de relaxation en terrasse où des produits frais et simples seront mis à l’honneur ; au dîner « Gourmet Chic » avec dégustation de produits nobles et savoureux pour un moment de partage entre amis ou en famille.

Des nouveautés en chambre pour petits et grands

L’Hôtel Hermitage Monte-Carlo est un lieu intemporel et où il fait bon se retrouver en famille. Pour continuer à satisfaire petits et grands, l’hôtel renforce son offre enfant dès la réouverture avec le « In room Kids Club ».

Une malle aux trésors sera livrée dans les chambres d’enfants jusqu’à 12 ans pour les divertir pendant leur séjour avec des jeux créatifs et de société. Cet accueil en chambre vient assurer une continuité en attendant la réouverture de la Kid’s Room.

Autre nouveauté à découvrir pour les grands cette fois-ci, à leur arrivée en chambre : le nouveau partenariat avec la marque de cosmétique de luxe Aqua di Parma et l’esprit totalement méditerranéen de sa collection « Blu Mediterraneo ». Déclinée dans toute la gamme de produits pour le bain, cette nouvelle association est unique et exclusive à Monaco.

L’Hôtel Hermitage Monte-Carlo au cœur de la destination la plus exclusive en Europe

A deux pas de One Monte-Carlo, nouveau quartier de la mode, l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo offre une expérience shopping unique qui complète celle non moins exceptionnelle réservée par Monte-Carlo Société des Bains de Mer : accès offert aux Thermes Marins Monte-Carlo, au Casino de Monte-Carlo, au Monte-Carlo Beach Club, avec service de navette associé. Cet été laissez-nous vous surprendre et vous emporter dans un univers d’insouciance et de plaisirs retrouvés.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY