Réouverture de l’Hôtel Du Palais à Biarritz

© Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Hotels Corporation a annoncé la réouverture de l’emblématique Hôtel du Palais de Biarritz. Cet établissement, appartenant à The Unbound Collection by Hyatt, a fait l’objet de travaux de rénovation et de restauration de la majeure partie de ses 86 chambres et 56 suites. L’établissement est désormais ouvert à la réservation pour des séjours jusqu’au 1er novembre. Il reprendra ensuite ses operations à l’été 2022 après la phase finale des travaux de rénovation.

Unique hôtel disposant de la mention «Palace de France» sur la côte Atlantique, cet établissement a été construit en 1854 par Napoléon III pour son épouse Eugénie de Montijo. Les travaux de rénovation ont eu pour objectif de rajeunir et embellir l’hôtel, tout en respectant son histoire et sa légende, tout en modernisant certains éléments pour les clients.

L’hôtel dispose de 86 chambres et 56 suites dont la superficie varie 28 à 100 m² et qui sont décorées dans un style Second Empire qui reste fidèle à l’architecture originale et à l’histoire du palais. Les chambres du dernier étage présentent une ambiance marine extraordinaire, soulignée par des thèmes nautiques rappelant les bateaux de croisière avec des fenêtres arrondies et des hublots.

L’établissement dispose en outre d’un restaurant, La Rotonde, géré par le cher Aurélien Largeau et son équipe, d’un bar Napoléon III, ainsi que d’un Spa Impérial qui s’étend sur quatre étages et 3000 mètres carrés.

La marque The Unbound Collection by Hyatt comporte deux autres hôtels en France: l’Hôtel du Louvre à Paris et l’Hôtel Martinez à Cannes. En Europe, la marque compte désormais un total de huit établissements. Outre les trois de France, on y trouve le Wellem à Düsseldorf, le SOFIA Barcelona, Hotell Reisen à Stockholm, le Párisi Udvar Hotel Budapest et le Great Scotland Yard Hotel à Londres.

(CD)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY