Réouverture de l’Hotel Amigo à Bruxelles

Le 1er septembre, l’Hotel Amigo et Ristorante BoCConi, rouvrent leurs portes. Fidèle à ses valeurs, ce fleuron bruxellois du Groupe Rocco Forte a tout mis en œuvre pour proposer à sa clientèle des séjours sous le signe du confort et de l’élégance.

À l’instar de plusieurs hauts lieux du secteur de l’hôtellerie et de la restauration à Bruxelles, l’Hotel Amigo s’est mis sur pause pendant plusieurs mois. Il s’apprête, à la rentrée, à recevoir sa clientèle cosmopolite dans les meilleures conditions.

Pour l’occasion, et dans le cadre du Brussels Gallery Weekend qui se déroulera du 03 au 06 septembre 2020, l’Hôtel Amigo accueillera la Galerie Irène Laub. Les œuvres de l’artiste grecque, Athina Ioannou, garniront les cimaises du rez-de-chaussée.

Athina a une relation très naturelle et directe, ininterrompue, avec Mythos, grâce à ses racines grecques. En donnant comme nom « Mythologie » à son exposition à Bruxelles, elle a symboliquement voulu parler de ses histoires de manière allégorique et non descriptive et donner à l’œuvre d’art une autre sorte de dimension et d’extension.

Le temps d’un week-end, une quarantaine de galeries et plus d’une dizaine d’institutions et d’espaces (comprenant de nombreuses galeries réputées tel Xavier Hufkens, Rodolphe Janssen, Catherine Bastide and Gladstone) ouvrent leurs portes au public afin de célébrer la rentrée artistique et de faire découvrir l’offre contemporaine bruxelloise.

L’Hôtel Amigo sera un passage obligé, tant pour les amateurs que pour les néophytes.

L’art peut prendre des formes inattendues, notamment dans l’ambiance lounge du Bar A, avec deux cocktails, l’Aphrodite et l’Apollon, inspirés de la mythologie et spécialement créés en l’honneur de l’événement. La déesse de la beauté et le dieu des arts auraient certainement cédés à la tentation de ces breuvages explosifs. L’Aphrodite décline le champagne sur fond de kirsch, de Nardini Rabarbaro, une liqueur produite à partir de racines de rhubarbe, et de miel.  L’Apollon marie le whisky Macallan Triple Cask au Barolo Chinato et au Nardini Bitter.

À toute heure, le Bar A est l’endroit idéal pour un moment de détente au cœur du quartier historique de Bruxelles.

Du côté du restaurant, les meilleurs produits seront à nouveau sublimés grâce au talent du Chef, Igor Rosi. Qu’il s’agisse de passer un moment privilégié en toute intimité ou de partager un repas d’affaire, le lieu offre l’occasion unique de partir à la découverte d’une cuisine largement inspirée de l’Italie, au rythme des saisons. 

Dans le cadre du Brussels Gallery Week-End, l’hôtel Amigo propose une promotion très attractive des chambres :

Chaque chambre achetée donne droit à une chambre gratuite dans la même catégorie selon les conditions ci-dessous :

– Chambre simple classique à 275 Euros/ chambre/ nuit, petit déjeuner inclus

– Chambre double classique à 309 Euros/ chambre/ nuit, petit déjeuner inclus


Réservation

T: +32 (0) 2 547 47 07

F: +32 (0) 2 502 28 05

E: reservations.amigo@roccofortehotels.com

www.roccofortehotels.com/hotel-amigo

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY