Réouverture de la Finlande: Finnair reprend

Lundi prochain, 13 juillet 2020, la Finlande va rouvrir ses frontières à divers pays d’Europe, ainsi qu’aux voyageurs d’affaires provenant de Chine, du Japon et de Thaïlande. Les personnes en provenance de ces pays pourront entrer en Finlande sans avoir à subir de quarantaine. Les frontières sont déjà ouvertes depuis le mois dernier pour les citoyens du Danemark, d’Estonie, d’Islande, de Lituanie et de Norvège.

Reprise du trafic de Finnair

La compagnie nationale Finnair annonce parallèlement la reprise du trafic avec 70 à 80 trajets simples par jour vers des destinations domestiques, européennes et asiatiques. 30 destinations européennes sont prévues au programme, tandis qu’en Asie, Tokyo et Séoul sont prévues.

L’offre augmentera au fur et à mesure que l’on ira vers l’automne. Le transporteur indique être en mesure d’augmenter rapidement l’offre, dès que les restrictions sont levées et que la demande se fait sentir.

Programme de cet été

En juillet et en août, Finnair prévoit d’opérer sur les destinations suivantes en Finlande: Kuopio, Mariehamn, Oulu, Rovaniemi, Turku, Vaasa, Ivalo (dès août), Kittilä (dès août).

En Europe, les destinations au programme sont: Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Budapest, Copenhague, Düsseldorf, Francfort, Genève, Göteborg, Hambourg, Londres, Malaga, Manchester, Munich, Oslo, Paris, Prague, Riga, Stockholm, Tallin, Vienne, Vilnius et Zurich.

En août, suivront Alanya, Antalya, Bergen, la Crète (Chania et Héraklion), Dublin, Dubrovnik, Edimbourg, Milan, Palma, Rhodes, Rome, Split, Saint-Pétersbourg et Varsovie. Enfin en Asie, la compagnie desservira Hongkong, Séoul et Tokyo-Narita. La route vers Shanghai reste soumise à l’approbation des gouvernements concernés.

La compagnie rappelle en outre qu’elle offre exceptionnellement à ses passagers la possibilité de modifier les réservations effectuées entre le 1er avril et le 31 août 2020.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY