Rentrée iodée chez Terminus Nord

L’indémodable brasserie parisienne n’en finit pas de conquérir le cœur des
parisiens et des parisiennes avec ses plats traditionnels, typiques de la capitale. Et pour continuer l’été, comme un retour de vacances, quoi de mieux qu’un généreux plateau de fruits de mer ?

Sous les derniers rayons du soleil d’été, la terrasse de Terminus Nord est une invitation à prendre le temps de savourer un retour de pêche : huîtres, bulots, crevettes roses, tourteau entier, homard canadien, langoustines…

L’écailler a pignon sur rue et dévoile un à un ses trésors.

Sur place mais aussi à emporter, les fraîcheurs marines ont à la fois la nostalgie des vacances et comme la joie de ramener quelques coquillages jusque chez soi.

Au Terminus Nord, les fruits de mer prolongent encore un peu l’été…

Le lieu, qui a conservé tout son charme des années 1920, séduit par son style Art Déco : la devanture noire et blanche esprit Orient-Express, le
bar-comptoir, les magistrales marqueteries aux murs, les mosaïques d’époque…

L’institution, aussi traditionnelle que chic, incarne l’essence et l’esprit
des brasseries parisiennes. Terminus Nord est une de ces adresses ancrées dans le paysage, qui font l’âme de la ville et reflètent un art de vivre parisien. Des plaisirs de la table à la française, dont on ne sait pas se lasser, à commencer par les beaux plateaux de fruits de mer.


Terminus Nord
23 rue de Dunkerque, 75010 Paris
Ouvert tous les jours de 7H45-23H.
Le dimanche de 8H30 à 23H.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY