Renaissance de Thomas Cook en Juin prochain

On aura beaucoup évoqué Thomas Cook (TC) ces derniers mois. Mais c’était pour évoquer la faillite et la vente des filiales. Cette fois, la vieille entreprise va, comme le phénix, renaître sous la forme d’un site internet…

Relance de Thomas Cook via le numérique

Fosun Tourism Group a annoncé son intention de relancer la marque Thomas Cook au premier semestre 2020. L’idée des chinois, qui ont acquis la marque TC et les sociétés hôtelières Casa Cook et Cook’s Club pour 12 M€, est de fonctionner comme une agence de voyages en ligne (OTA) à partir de juin prochain sur le sol britannique.

Fosun recrute d’anciens cadres de TC

On suppose qu’Alan French, ancien directeur de la stratégie et de la technologie chez TC, sera le directeur exécutif de ce nouveau projet.

Phil Gardner, ancien chef des ventes, du commerce électronique et du marketing chez Cook, prendra en charge le marketing. Ils sont rejoints par Raj Sharma, en tant que directeur financier.

Il s’agirait d’un bon début car le vieux Thomas Cook n’avait pas eu les moyens de monter un site de réservation digne de ce nom. Reste à savoir si les clients vont faire confiance à la marque …

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY