Relaxation au naturel à l’hôtel Renaissance Paris Country Club

Sur les terres du superbe Domaine de Fouilleuse, l’Hôtel Renaissance prouve qu’il n’est pas nécessaire de parcourir des kilomètres pour se mettre au vert près de Paris.

A la manière d’un manoir douillet, son architecture à colombages rappelle celle des beaux palaces de Deauville et leur art de vivre normand aussi vivifiant que réconfortant. Au cœur des 85 hectares de verdure de l’Hippodrome de Saint Cloud, et à 15 minutes de Paris, l’hôtel – dont la décoration est signée par Jean-Philippe Nuel – dispose de 110 chambres et suites, d’un splendide lounge central, de salles de réception, d’un fitness center, d’un parc aquatique avec une piscine de 25 mètres, et enfin d’un espace bien-être Hysope, véritable temple de la Beauté nouvelle génération.

Un voyage sensoriel unique et sur mesure

Niché au cœur de l’hôtel, avec son hammam, son sauna, sa salle de repos et ses cabines (dont une en duo) l’espace dédié aux soins Hysope est le temple du cocooning, pour se délasser le corps et l’esprit à deux pas de la capitale. Les visiteurs s’y délectent de bains de vapeurs et de chaleur sèche, mais aussi d’une gamme complète de soins biologiques du visage et du corps aux formules naturelles et 100% Made in France.

L’approche d’Hysope réside dans le fait que la beauté ne se réduit pas à l’apparence mais commence à l’intérieur, en écoutant son corps et ses besoins. L’efficacité de ces protocoles inédits de massages « intégratifs » est renforcée par des techniques de bien-être éprouvées :  yoga, sophrologie, breathwork… Les rituels du corps, très complets, sont de véritables programmes de remise en forme réunissant l’essence de l’expertise Hysope.

Une approche avant-gardiste qui a permis au spa de l’Hôtel Renaissance d’être élu « Top Rated » en 2020 par la plateforme Treatwell.

Un paradis d’activités en pleine nature

Pour une détente totale dans ce cadre verdoyant, l’Hôtel Renaissance propose également un florilège d’activités plus réjouissantes les unes que les autres.

Donnant sur une promenade longue de 3,6 kilomètres, les visiteurs y déambulent à pied ou à vélo, y font un jogging ou une balade contemplative autour de l’hippodrome. La piscine permet de barboter au soleil ou de faire des longueurs pendant que les enfants se distraient grâce aux jeux d’eau aquatiques. Le golf comprend un parcours 9 trous, un pitch and putt et un practice de 200 postes.

Sur demande, il s’organise des escapades hippiques au Haras de Jardy, premier centre équestre de France, des séances d’entraînements ou de détente avec un coach sportif, et des parties de tennis sur les courts communs avec le Paris Country Club voisin. Et si le temps est un brin maussade, le billard, le ping-pong et le babyfoot ont de quoi séduire petits et grands !

Quatre formules entre énergie et bien-être

Pour les voyageurs recherchant une « home away from home » où se ressourcer profondément tout en ayant la possibilité de pratiquer une activité physique dans un cadre exceptionnel…

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY