Relancer Exclusive Destinations !

Cher collègue, les équipes d’Exclusive Destinations et de Pegase travaillent d’arrache-pied pour relancer Exclusive Destinations en tant que marque de premier plan dans le secteur belge du voyage. Nous souhaitons vous tenir informés de l’état des choses, des évolutions et des objectifs.

Revenons un instant en arrière : il y a plus d’un an, en décembre 2019, nos deux entreprises ont annoncé leur intention de construire un avenir radieux ensemble, sous un même toit.

À l’époque, personne ne pouvait prévoir que l’impact de la pandémie allait paralyser totalement le tourisme. Les plans d’intégration ont été mis en suspens – chaque entreprise a dû faire face à la crise en fonction de ses propres capacités.

La crise s’est avérée d’une profondeur et d’une durée sans précédent – à ce jour, la situation est très préoccupante pour tous les acteurs du secteur du voyage, sans exception.

Après le confinement et les restrictions de voyage de grande envergure qui ont suivi, la crise s’est avérée trop longue pour Exclusive Destinations. Les investisseurs et l’équipe de Pegase ont décidé de racheter les actifs d’Exclusive Destinations des mains des curateurs.

L’équipe a immédiatement retroussé ses manches pour donner forme au plan d’intégration et de relance. À partir de la saison estivale, Exclusive Destinations entrera sur le marché plus sain, plus fort et plus efficace que jamais, grâce à la gamme d’hôtels de qualité, aux vols flexibles et au travail sur mesure.

À court terme, cela signifie qu’il y a beaucoup de travail à faire. Pour donner un exemple : tous les hôtels du portefeuille Exclusive Destinations sont contactés un par un afin de poursuivre la coopération à travers la nouvelle constellation. Cela apporte déjà beaucoup de bonnes nouvelles : les hôteliers sont ravis de pouvoir continuer à servir les clients belges par l’intermédiaire de l’agence de voyage belge et réagissent très positivement aux projets d’avenir.

Dans les jours et les semaines à venir, nous vous permettrons de suivre de près les évolutions – rapides et positives. Attendez-vous à recevoir régulièrement des courriels contenant des nouvelles sur l’avancement de ce projet dans les jours et les semaines à venir. N’hésitez pas à nous envoyer vos questions : nous sommes ouverts à une collaboration étroite et transparente.

Vous l’avez compris : nous avons besoin de quelques semaines de temps pour mettre les choses en place. En attendant, nous sommes prêts à répondre à de nouvelles demandes et réservations pour les offres de Exclusive Destination existantes.

Comme vous, nous attendons des nouvelles du Comité de concertation des différents gouvernements en Belgique cet après-midi. Quels que soient les résultats et les décisions au niveau politique, sachez que nous allons à fond pour offrir aux deux marques Exclusive Destinations et Pegase, chacune avec son positionnement unique, tout le service et la flexibilité possibles par votre intermédiaire, l’agent de voyage.

Ensemble, nous travaillons sur l’avenir !

Team Pegase – Exclusive Destinations

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY