Redémarrage des croisières Croisieurope

© croisieurope - La Belle de l'Adriatique

C’est officiel, CroisiEurope relance ses croisières en Croatie à partir du 10/06 au départ de Dubrovnik à bord du MV La Belle de l’Adriatique.

Cette croisière de 8 jours propose la découverte de la Croatie et du Monténégro à travers des haltes hautes en couleurs telles que Dubrovnik – Mljet – Korcula – Sibenick – Trogir – Split – Hvar – Visn- Kotor –. C’est l’un des « best-seller » de la compagnie. Paysages extraordinaires, escales confidentielles, avec les critères qui font notre renommée : accueil, service, gastronomie, bateaux à taille humaine… Ce programme sera proposé tout l’été avec des offres pour les familles ou pour les 45 ans de notre compagnie.

https://www.croisieurope.com/croisiere/croatie-montenegro-classique

Le MV La Belle de l’Adriatique est le premier bateau maritime de CroisiEurope, à la pointe de la technologie. Sa dimension humaine lui permet de mouiller dans des ports inaccessibles à tout autre navire maritime. A bord de ce yacht de catégorie 5 ancres, tout a été conçu pour conjuguer plaisir et bien-être : cabines élégantes, salon-bar et restaurant panoramiques, grand pont soleil avec transats, jacuzzis et vélos.

https://www.croisieurope.com/bateau/mv-belle-adriatique

Plus que jamais, toutes les conditions optimales sont réunies pour favoriser un retour à la normale en restant tous attentifs et vigilants. Rigueur et attention, responsabilité et professionnalisme sont les maîtres mots de ce redémarrage prometteur.

La sécurité et le bien-être des passagers restent notre priorité. Le protocole sanitaire SAFEGUARD certifié par Veritas mis en place l’été dernier a évolué et est désormais complété par une nouvelle procédure « TESTEZ et EMBARQUEZ ». Seuls les clients présentant un certificat de vaccination et un test négatif embraqueront.  

La direction et l’ensemble de ses équipages se mobilisent pour assurer le bon fonctionnement de leurs croisières dans ce contexte inédit.

https://www.croisieurope.com/information/coronavirus-procedure-hygiene-bord



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY