Redécouverte d’Ikos Oceania en avril 2017

suite à un investissement de 27 millions d'euros.

Avec la montée du tourisme en Grèce, et suite à de belles récompenses et d’importantes rénovations en 2016, Ikos Resorts est heureux d’accueillir ses hôtes en 2017, au sein de ses deux établissements de luxe en front de mer, sur la péninsule de Chalcidique : Ikos Olivia et Ikos Oceania. Suite à d’importantes rénovations, Ikos Oceania dévoilera, dès avril 2017, le nouveau visage de ses 290 chambres et suites.

27 millions d’euros ont été investis dans les rénovations d’Ikos Oceania : l’intégralité des espaces publics, les restaurants et le Spa. Complétement rénovées, les chambres et suites représenteront désormais parfaitement le concept du « all-inclusive » et de l’art de vivre à l’infini prôné par Ikos Resorts.

Ce concept a déjà fait ses preuves, avec notamment la savoureuse cuisine de chefs étoilés Michelin, un service d’étage 24h/24, ainsi que des boissons de marque et un service en bord de piscine et sur la plage. Ikos Resorts s’engage pour la durabilité et pour la communauté locale, intégrant des produits locaux aux menus, tandis que l’expérience de découverte Dine-Out permet aux hôtes de profiter d’une sélection de restaurants locaux, sans frais complémentaires.

Aerial Map New RetouchedL’investissement comprend la rénovation et l’amélioration de 10 chambres familiales communicantes et ultraconfortables, de 22 suites familiales aux spacieux jardins privés et nouvelles chaises longues design ainsi que de 9 suites familiales de luxe de 2 chambres, possédant toutes de vaste balcon ou terrasse. Ces superbes aménagements rendent Ikos Oceania plus préparé que jamais à accueillir ses invités pour des vacances en famille mémorables et sophistiquées sur l’une des côtes les plus idylliques de Grèce. Le tout offrant une vue imprenable sur la Mer Egée et le Mont Olympe.

En 2016, après seulement deux ans d’existence, Ikos Oceania a dominé la catégorie du luxe « all inclusive » aux Travellers’ Choice® Awards 2016, atteignant la seconde place du Top 25 des complexes tout compris d’Europe et de Méditerranée et la sixième place du Top 25 des complexes tout compris du monde. 

De plus, Ikos Olivia a reçu le prix de meilleur complexe tout compris en Europe et en Méditerranée et a atteint la troisième place pour le prix du Meilleur Hôtel de Plage du Monde par HolidayCheck Awards – un leader des portails en ligne indépendants de critiques d’hôtels, utilisé principalement par des voyageurs germanophones et basé sur des commentaires fournis par les hôtes qui ont visité les hôtels.

Olivia BeachVéritable témoignage de la valeur exceptionnelle offerte par la promesse Infinite Lifestyle d’Ikos Resorts, ces récompenses reflètent une année extrêmement positive pour le groupe, qui espère maintenir son succès pour l’année 2017.

 

Ikos Oceania et Ikos Olivia (www.ikosresorts.com/resorts/ikos-oceania, www.ikosresorts.com/resorts/ikos-olivia +30 23730 95100) proposent des chambres à partir de 215€ par nuit pour 2 personnes.

Deux nouveaux établissements Ikos Resorts

La première des nouvelles propriétés d’Ikos Resorts – la troisième du groupe – sera située dans la magnifique Ile de Corfou. Son ouverture est prévue pour mai 2018. Les hôtels Corfou Chandris et Dassia Chandris ont été achetés par le Groupe et connaîtront tous deux, des rénovations importantes afin de ne former plus qu’un seul établissement 5 étoiles.  Avec un investissement estimé à 110 millions d’euros, le nouvel hôtel Ikos Dassia offrira environ 410 chambres et suites. Situé dans la superbe région de Dassia – à 10 minutes de la ville de Corfou – cette propriété sera parfaitement positionnée pour les clients qui souhaitent se plonger dans l’histoire et la culture de Corfou.

L’ouverture de la quatrième propriété d’Ikos Resorts est prévue pour 2019 ; l’établissement sera situé à Kefalos sur l’île de Kos. Un investissement de 90 millions d’euros a été effectué pour l’acquisition du Club Med à Kefalos, qui sera transformé en un hôtel 5 étoiles : Ikos Kefalos. Ce dernier offrira environ 410 chambres et suites. Idéal pour les familles et parfaitement situé sur la côte sud-ouest de l’île, ce lieu idyllique, les pieds dans l’eau, est certain de devenir la destination phare des vacances haut de gamme sur l’île de Kos.

  • Vols pour Thessalonique à partir de 72 euros A/R par personne sur www.ryanair.com

Ryanair relie 2 fois par semaine, les mardis et samedis, Beauvais à Thessalonique, départ de Beauvais à 12h35, arrivée à 16h25 et vol « retour » depuis Thessalonique à 9h40, arrivée à 11h05.

  • Vols pour Thessalonique à partir de 70 euros A/R par personne sur www.transavia.com

Du 2 avril à fin octobre 2017, Transavia desservira Thessalonique au départ de Paris Orly Sud à raison de 2 vols directs par semaine (dimanches et mercredis).

  • Vols pour Thessalonique à partir de 400 euros A/R par personne sur                www.aegeanair.com

Aegean Airlines propose des vols directs quotidiens vers Thessalonique (SKG) du 8 Février au 25 octobre 2017, au départ de Paris CDG.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY