Rdv au Brésil pour un été sportif avec American Airlines

Cet été, les fervents de sport vont pouvoir soutenir leurs champions à Rio de Janeiro en voyageant sur American Airlines à destination du Brésil. La plus grande compagnie aérienne au monde dessert le marché brésilien depuis 26 ans et propose des liaisons quotidiennes sur 5 destinations réparties dans le pays : Rio de Janeiro, São Paulo, Belo Horizonte, Brasilia et Manaus.

Au départ de Paris-Roissy, American Airlines opère quotidiennement sur Rio de Janeiro et São Paulo via les hubs de New York-JFK et Miami. La liaison est proposée à partir de 695,62 € TTC l’aller / retour en Classe Economique et 3.561,18 € TTC en Classe Affaires.

Les passagers qui vont voyager sur le vaste réseau d’American Airlines au mois d’août vont pouvoir se brancher à 35.000 pieds d’altitude pour suivre les temps forts de Rio grâce à la télévision en direct par satellite, disponible sur certains appareils.

La diffusion en temps réel de programmes télévisés est partie intégrante du vaste programme d’améliorations engagé par American Airlines pour un montant total de 3 milliards de dollars, afin d’offrir aux passagers une expérience de voyage de qualité supérieure. Ces investissements incluent également des sièges-lits inclinables à 180°; le Wi-Fi à l’international; plus d’options de divertissement à bord et de prises de raccordement; et un tout nouveau design, plus moderne, pour les salons Admirals Club dans le monde entier, dont ceux de Rio de Janeiro et São Paulo.

Pour plus d’information, consulter le site aa.com/goingforgreat

Informations & réservations American Airlines :

–          Par téléphone : 0821 980 999

–          Sur internet : www.AA.com

–          Et dans toutes les agences de voyages

American Airlines sur Twitter : @AmericanAir

American Airlines sur Facebook : Facebook.com/American Airlines

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY