RCI construit son 27ème navire

Royal Caribbean International vient de lancer la construction du deuxième navire de classe Quantum Ultra au chantier allemand de Meyer Werft à Papenbourg. Ce 27ème navire de l’armateur sera baptisé du nom d’Odyssey of the Seas. Sa mise en service est prévue à l’automne 2020. Le navire opérera des croisières en Amérique du Nord.

A l’instar du Spectrum of the Seas, son navire jumeau (photo), l’Odyssey of the Seas pourra accueillir 4.246 passagers et 1.551 membres d’équipage. Une des attractions de ces navires n’est autre que l’enclave exclusive destinée aux passagers des suites et comprenant un pont solarium et une boutique dédiés.

L’Ultimate Family Suite à bord du Spectrum of the Seas et de l’Odyssey of the Seas présente une superficie totale de 360 m², compte trois chambres à coucher et peut accueillir jusqu’à onze passagers. Les enfants y apprécieront certainement sa salle de jeux ainsi que son toboggan descendant de la chambre à la pièce de séjour.

Le Spectrum of the Seas, le premier navire de classe Quantum Ultra, quittera le chantier naval allemand d’ici quelques semaines. Il sera mis en service le 18 avril et entamera directement une Global Odyssey de 51 nuits entre l’Espagne et Shanghai. Durant ce voyage au long cours, il fera escale dans treize pays.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY