Ras al Khaimah présenté à Bruxelles

Des prix imbattables

Pour nos professionnels le lieu fait partie des Émirats Arabes Unis et veut s’imposer comme destination à part entière. Et surtout à l’approche de l’Expo DUBAI 2020.

Certains acteurs du Tourisme belge commercialisent déjà la destination (*). Je ne vais pas répéter les hôtels et attractions diverses qui attireront vos clients vers cette destination.

Pagtour a déjà fait le descriptif en long et en large après le Belgium Travel Summit, dont nous attendons toujours les évolutions.

Ceci dit, la soirée fut parfaitement orchestrée sous la houlette de Mr. Mohamed Khater, Directeur du développement du Tourisme de Ras AL Khaimah, au travers d’un « changing table system » qui obligeait chaque participant à assister à une présentation individuelle des sponsors, réceptifs, hôteliers et autres présents. L’ensemble précédé d’un cocktail de circonstance et d’un dîner exquis.

Le clou de la soirée fut, bien sûr, les résultats du quizz : des questions à choix multiples, auxquelles il fallait répondre correctement, si vous aviez été attentif durant les présentations, mais surtout le plus rapidement possible.

Et tout cela au travers d’une application sur votre smartphone, qui validait et les bonnes réponses et la vitesse de décision.

Des lauréats d’excellence qui ont prouvé leur professionnalisme. (JetExpress grand gagnant – photo ci dessus). Un événement de qualité qui mérite d’être copié par d’autres.

Les Web learning modules à distance c’est bien, mais l’expérience « live » se révèle plus efficace. Bravo aux hôteliers et autres acteurs présents, merci à Emirates Airlines.


(*) Exemple, un séjour de 6 nuits dans un 5 étoiles, petits déjeuners buffets, transferts a/r. aéroport /hôtel, et vols inclus au départ de Bruxelles à partir de 449 € p. p. En fonction des dates de départs un supplément peut être demandé. Mais cela nous amènerait à un prix moyen de 650 € p. p. Et ce avec 44 dates de départs. Qui dit mieux ??

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY