Quinta do Lago inaugure le parcours de golf South après une rénovation de 7 millions d’euros

Le parcours de golf le plus emblématique d’Europe a reçu un tout nouveau look et se présente comme un modèle de durabilité. Le très apprécié South Course de Quinta do Lago, situé dans l’Algarve au Portugal, a rouvert ce mois-ci après une rénovation complète.

L’investissement de 7 millions d’euros a permis de rénover tous les fairways du golf, les bunkers, les tees et les alentours des greens. Quinta do Lago a également réalisé d’importants travaux de rénovation du clubhouse, introduit une toute nouvelle flotte de voiturettes de golf électriques ultramodernes et rénové ses deux autres parcours de 18 trous afin d’enrichir l’expérience de jeu et d’optimiser encore les références environnementales du luxueux resort de golf et de lifestyle.

Le parcours South de Quinta do Lago est particulièrement apprécié des professionnels du Tour européen et se classe parmi les 100 meilleurs golfs européens. Le parcours par-72, qui a accueilli huit fois l’Open du Portugal, est considéré comme l’un des meilleurs endroits pour jouer au golf au Portugal. Le projet de rénovation a été conçu pour renforcer encore cette excellente réputation. En plus des rénovations effectuées, un certain nombre de changements subtils ont été apportés à plusieurs trous pour enrichir l’expérience de golf.

 
 
La nature étant profondément ancrée dans l’ADN de la station, la durabilité constitue le fil conducteur du projet. L’équipe de Quinta do Lago a étroitement collaboré avec la Golf Environment Organisation (GEO) et l’association locale à but non lucratif VitaNativa pour identifier et améliorer la gestion environnementale des terrains de golf. L’un des éléments clé de la rénovation est la gestion de l’eau: de nouvelles pompes d’irrigation ont été installées et le système existant a été amélioré, ce qui permet un meilleur contrôle et signifie une économie d’eau précieuse.
 
Sean Moriarty, PDG de Quinta do Lago, a déclaré : « Le South Course occupe une place particulière dans l’histoire de Quinta do Lago et dans le cœur de tant de nos résidents et hôtes. C’est vraiment un parcours emblématique. La nouvelle version contemporaine offrira une série de nouveaux défis, le tout dans un paysage naturel idyllique. La pandémie de Covid-19 continue d’apporter de nouveaux défis, mais nous sommes déterminés à continuer à faire une chose primordiale à Quinta do Lago, à savoir investir et améliorer les installations et l’expérience inégalée que nous offrons en tant que resort de golf et de lifestyle de premier ordre en Europe ».
 
« Les nouveaux investissements que nous avons réalisés pour le South Course sont tout à fait conformes à notre réputation de référence dans le monde du golf européen. Les innovations assureront que le parcours reste un des favoris de tous ceux qui y joueront dans les années à venir.

Afin d’offrir une expérience de jeu cohérente et une apparence inégalée, tous les fairways, les approches, les collets de greens et les tees ont été réaménagés et les 48 bunkers ainsi qu’un certain nombre de points d’eau ont été améliorés.
 
 
Outre les trois parcours de golf 18 trous et les excellentes installations d’entraînement, les hôtes profiteront d’un large éventail de sports disponibles dans le complexe sportif ultramoderne, The Campus, un centre sportif de classe mondiale où professionnels et amateurs viennent s’entraîner.
 
L’offre est complétée par un choix de pas moins de 13 restaurants de première classe proposant un large éventail de délices du monde, dont le célèbre Bovino Steakhouse et le tout nouveau restaurant asiatique UMAMI, ainsi que des options d’hébergement à l’hôtel-boutique The Magnolia Hotel qui propose plusieurs forfaits spéciaux Stay & Play pour les parcours de golf de Quinta do Lago, avec transferts gratuits inclus.
​Forfaits spéciaux
  • Stay & Play 3 nuits golf et spa
  • Stay & Play 5 nuits golf et spa
  • Stay & Play 7 nuits golf et spa
Offre complète : www.themagnoliahotelqdl.com/special-offers
 
 
 
 
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY