Quick Parking s’allie à Miles Attack

Quick Parking souhaitant déployer son offre auprès des agents de voyages européens vient de signer un partenariat avec Miles Attack, le premier programme de fidélité en Europe. Les premiers marchés concernés sont la France, la Belgique et les Pays-Bas.

En 2019, la collaboration sera également ouverte à l’Espagne. Avec sa formule de parking intelligent et sécurisé près des aéroports, disponible non-stop 7j/7 et 24h/ 24, en court-séjour et en longue durée, Quick Parking offre l’opportunité aux agents de voyages de proposer un produit attractif à leurs clients. Il permet de résoudre le casse-tête du stationnement lors d’un départ en week-end ou en vacances.

La société spécialiste du parking intelligent est présente dans plusieurs pays d’Europe (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Pays-Bas et Suède). La solution est disponible aux abords de 16 grands aéroports européens. Un service de navette gratuite assure les transferts aller-retour aux aérogares.

Pour récompenser les agents de voyages, Quick Parking offrira 200 MILES par dossier toute l’année, sans condition. Pour remporter ces MILES, les agents de voyages membres de Miles Attack doivent simplement déclarer chaque dossier Quick Parking vendu au client depuis le 7 novembre 2018 sur le site milesattack.com.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY